Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-N Turcotte

Rongeur en gaspésie ?

Messages recommandés

Bonjour,

Les 2 jeunes cousines à ma blonde qui vivent en gaspésie désire des serpents.

Problème est la disponibilité de la nourriture.
Bien qu'ils peuvent acheter des rongeurs a montréal et les conserver au congélateur. 1 an c'est quand même pas mal de stock a garder.
Et en cas de pépins il faut pouvoir puiser ailleurs si possible. Surtout s'ils ne descendent pas en ville très souvent.

Savez-vous ou ils pourraient s'en procurer ? Le plus proche ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Les souris du Nord expedie des rongeurs par courrier express, un autre option c'est de ce partir une colonie de rongeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il y a des animalerie c'est sur qu'il y a des rongeurs... alors oui c'est sur qu'ils pourront en trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animeleie egale pas toujours rongueur congeler a bon prix

moi chu du nouveau brunswick et ici une pinky souris congeler coute 2 dollard imagine une adulte ces 4 dollard quand il en on lloll

alors j fait tous venir de qc l elevage serait une bonne solution si ta la place sinon les souris du nord comme mentionner plus haut serait une bonne solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucereptile a écrit:
animeleie egale pas toujours rongueur congeler a bon prix

moi chu du nouveau brunswick et ici une pinky souris congeler coute 2 dollard imagine une adulte ces 4 dollard quand il en on lloll

alors j fait tous venir de qc l elevage serait une bonne solution si ta la place sinon les souris du nord comme mentionner plus haut serait une bonne solution


Elles n'en feront pas l'élevage. Trop jeune et les parents ne veulent pas tuer eux même les proies.

De quel endroit les fait tu venir ?
J'ai déjà contacter Guylain des souris du nord pour vérifier cela.

merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas va dans une animalerie de ton coins, achete 1.1 ou 1.2 souris ou rat et fait ton propre élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...