Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bedo1

J'aurais besoin d'un truc SVP

Messages recommandés

Ouff.... J'aimerais bien enlever ce gros nid de guèpe qui est a coté de ma porte patio sans mourir. Quelqu'un aurait un truc a me donner ?
Ma derniere expérience date de vla 20 ans et le nid était tomber a coté de moi dans la cour de mes parent Rolling Eyes ca fait mal en ........

Merci à l'avance.

Ya des cannes de foams qui se vendent au Canadian Tire tu attend la nuit quand toutes les guêpes sont dans le nid et tu spray ca dedans.

Que ce soit en foam ou en spray, c'est très efficace!
On en a enlevé une comme ça chez nous, aucune piqure Smile

Jpeut venir le faire tomber moi jtrouve sa drole se faire piquer Razz Joke ....
Sa parrait bizzare mais je me fait telment piquer quand je joue au football que je trouve sa drole maintenant .

Quand je cour des foit soit il rentre dans mon casque ou dans mais épaulettes sa fait mal en maudit

si non prend le truc de noodles

Bonne chance

Noodles a écrit:
Ya des cannes de foams qui se vendent au Canadian Tire tu attend la nuit quand toutes les guêpes sont dans le nid et tu spray ca dedans.

Ouin ca a de l'allure.. Ma essayer de pas trop me faire piquer.

AHHHH le gars yer malade O_O j'espère que la fenetre donnais pas sur son appartement, il va devoir porter sa combinaison pendant longtemps...

désolée, mais cette vidéo, wow

2 trucs (venant de l'internet)

Truc#1

Pour défaire un nid de guêpes, il faut d'abord préparer une lampe équipée d'une ampoule de 200 watts. Déposer cette lumière par terre, à environ 10 à 15 pieds du nid. Attendre la nuit et allumer la lampe.

À l'aide d'une perche, renverser ou détruire le nid et s'éloigner très rapidement.

Les guêpes se précipiteront sur l'ampoule et seront grillées par celle-ci.

Exécuter ce truc avec une extrême précaution. Faire affaire avec un exterminateur de vermine pour un résultat professionnel. Il existe des risques importants de danger.

Truc #2
Pour enlever un nid de guêpes sans danger, il suffit d’installer un récipient contenant de l'huile ou de l'essence sous le nid. Le lendemain, toute les guèpes seront mortes dans le plat. Il ne reste qu'à enlever le nid.

Reste à savoir si ça fonctionne vraiment...

• Créer...