amaniac1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonjour , je voulais savoir pour quoi mon boa a reagit comme ca, si sa peut arriver tout dun coup jarrive pour le sortire pour le nourrire , mouvre la gueule avec crachement ces la premiere fois quil me fait sa . Il est jeune je ne comprend pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui c'est très normal. En faite tu lui à faire peur, il a stressé et te le faire. C'est en quelques sortes un avertissement avant de mordre, quoi que parfois on arrive à les prendre quand même et il arrête souvent de cracher. Mais bon, laisse le simplement tranquille, c'est ce qu'il veut. Et oui, ça peut arriver n'importe quand, sans être nécessairement fréquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ghost a écrit:Oui c'est très normal. En faite tu lui à faire peur, il a stressé et te le faire. C'est en quelques sortes un avertissement avant de mordre, quoi que parfois on arrive à les prendre quand même et il arrête souvent de cracher. Mais bon, laisse le simplement tranquille, c'est ce qu'il veut. Et oui, ça peut arriver n'importe quand, sans être nécessairement fréquent !+ 1 C'est comme cela, ca reste des serpents... une journée il peuve être tres tranquille et *Tame* et d'autre agressif, plus nerveux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci je lai remis dans sont terre sans probleme et en plus il a manger super sans recracher dapres moi il a eu un buzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 sa m'arrive souvent il se peut aussi que aussi tu les manipuler d'une mauvaise facon et qu'il est pas aprécier je le sais la derniere foit qu'il a faite sa il ma snaper dans la front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 lolll dans le front haha pas chanceu lolll rester tjr sur vos garde quand meme ce n'est pas un chien et meme un chien peut mordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 boff tant qua moi sa reste une ptite morsure... faut pousser sa locke un peu,pas parcequil nous fait face un peu quil est necessairrement agressif.un peu de caractere est loin detre negligable.la prochaine fois moi je lui montrerais quil na rien a craindre ,ca veux pas dire quil va mordre assurement.moi cest ma facon de faire,desolé si sa offensse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites