Amy03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai pu finalement capter les vraies couleurs de mon clastolepis en photo!!Il debute son changement de couleur, chaque semaine il y a de nouvelles ecailles orangées ici et la sur son corps.J'le trouve tellement beau! c'est mon animal le plus plaisant a observer et photographier (parce qu'il te regarde toujours )Toujours aussi attentif, surveille tous nos mouvements. Nous l'avons sorti aussi cette soirée la...C'est un serpent tres calme hors de la cage, tres curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Voici une idée de sa grandeur (désolé pour la qualité de l'image)Il fait presque 7 piedLes scrubs.... Ce n'est qu'une danse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Magnifique tout simplement, j'adore les clasto c'est un sauvage ou un NC ?belle bete Félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Hé je viens au Canada en septembre, si tu en veux plus je peux lui faire visiter le pays du fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 lol, c'est un WC... Je l'ai acheté de Bistrobob il y a de ca 2 ans, il en avait fait importé. Mais il est aussi beau que n'importe quel NC et son caractere en général est vraiment impressionant. Il se laisse quand meme bien manipulé et pourrais manger une proie a chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Les morelias sont de vrais poubelles ce qui est sympa c'est l'aspect et la couleur des ecailles, et cette tete de psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 haha, oui le look est assez special! Imagine toi donc s'ils pouvait parler... Ce clasto la a carrement jeuner pendant les 8 premiers mois que j'l'ai eu! Apres, il a commencer a manger de temps en temps, aussitot qu'il avait la proie dans sa bouche, fallait fermer les lumieres et sortir de la chambre. Au moindre mouvement, il lachait prise. Ca prit du temps avant qu'il se mette a bien manger. Et un jour, il a décidé d'etre Mr.Poubelle, et on lui donnais un petit rat chaque jour, ou aux deux jours pour en profiter pleinement. Maintenant qu'il est glouton, j'suis tellement contente, j'vais pouvoir passer a la reproduction!C'est tellement impressionant aussi comment ils peuvent avaler de tres grosses proies! Tu va voir, avec ta barneck... elle va passer de petits rats aux lapins en un rien d'temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'ai un retic sauvage qui m'a fait le même delire à son arrivée que ton clasto; Le principal c'est que tu ai trouvé la methode pour lui passer son stress. A+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai deux M.tracyae qui ont aussi fait ça, les deux après avoir mangés comme des fous pendant 6 mois une fois arrivés... J'ai pas exactement compris pourquoi. Le mâle me fait toujours le coup, 2 ans après... Il devrait arriver un autre petit groupe de bébés/jeunes pythons des Molluques cet été, pour les intéressés... Je suis toujours surpris de ne pas voir plus de photos de M.clastolepis depuis les deux dernières années... À mon avis, avec le boa de Jamaique, c'est le plus beau serpent au monde... Dans tous les cas, j'ai hâte en $%$%"/ qu'on produise nos premiers moluccans CBs au Canada!!!! Ma femelle va probablement être trop petite cette année mais l'an prochain, ça devrait être possible de la pairer. Et toi, Amy, est-ce qu'il vous reste des femelles avec Pablo? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Il nous reste une femelle, mais elle est incroyablement petite. Elle vient de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Superbe animal ca fais du bien de voir qqun qui a un Mollucan Scrub C est un male ou une femelle ?? Car mon Moon python c 50% Mollucan et jen reviens pas de la ressemblance coté forme du visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tres tres jolie python ,lache toi lousse la ptite pour les photo ,il est vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites