Skold111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 SalutEn juillet l'année passée je me suis fais donner 2 bébés qui s'avéraient être un mâle et une femelle que j'ai fais accoupler!La femelle a produit 4 oothèques. Donc j'ai laissé les oothèque a l'extérieur durant l'hiver comme on m'avais dis.Ma question maintenant nous sommes rendu le 11 juillet et pas encore d'éclosion. Est-ce normal? et est-ce que je peux faire quelque chose pour faire accélérer le processus?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 d'habitude en nature, au début juillet elles sont encore très minuscules, donc, daprès moi ca se peut qu'elle soit seulement en retard.la tu mis ds un filet ou quelquechose pour empêcher que les nymphes ne s'échappent à l'éclosion?ca se peut aussi que tes oothèques ne soient pas fécondés, mais d'après moi c'est peu probable puisque tu a vus l'acouplement. on peut pas vraiement accélerer le processus. faut laisser la nature faire sa job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Hey Skold aussitot que tu as des petits fait moi signe j'en veut une mekpour faire un cadeau a ma copine..thxoublie moi pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skold111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ok je vais laisser faire la nature!! C'est certain qu'ils sont fécondés, j'ai même des photo a l'appui!!lol ça fais pas trop voyeur!!!Cadies je peux t'en garder si tu veux! il n'y a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 31 août 2010 lotheque a til eclo finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skold111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 non mais aujourd'hui j'ai un oothèque de mante chinoise (Tenodera Aridifolia Sinensis) qui a éclot!!! Donc j'en ai presqu'une centaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites