bouwow1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci a cedric de generationreptile pour ses magnifique bébé (et les cages surtout ) yen a encor 1 a lui merci dme la preter encordans les cage ya des phylodendron et des ficus et quelque fausse plante ,des branche et des lianeset j'ai un systeme d'arrosage automatique avec des goutes a goutes1 mon male a 2 ou 3 moisma femelle bleuebar de 4 mois et mon male a 4 ou 5 moiset les cagepi les varan ,plus tardj'ai toujours la werner ,faut qu'elle parte ,faite moi un bo setup a cemeleon et jvous la donne voici une belle pics de elle aujourd'hui sur sa brancheya pas autent de couleur qu'un ambilobe mes ses un cameleon ,pas tros stresser et qui se manipule tres bien , a mange a la pince sen esiter ou meme dans la main , a juste besoin de beaucoup d'humiditer et de nuit fraiche (mange 15 grillon par semain ,donc pas trop cherent a nourrir ) je donne aussi 2 sem de bouffe , alord montrer moi vos setup sur se post et le plus beau gagnela voiciecriver vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 vraiment cool comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ils sont top shape...ton mâle devrait être assez beau...et pour la cage...stress toi pas...ma piece à reptiles est encore plus loadé que la dernière fois que t'es venu ....j'ai de la misère à bouger! etkBen content que tu prenne soins de bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites