bistrobob85111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 In A.D. 2101, war was beginning... Captain : What happen?Mechanic : Someone set us up the bomb. Operator : We get signal.Captain : What!Operator : Main screen turn on.Captain : IT'S YOU! Cats : How are you gentlemen! All your EPICRATES are belong to us! You are on the way to destruction. Captain : What you say?Cats : You have no time to survive make your time. Hahaha!Voici ma nouvelle Epicrates subflavus... C'est la soeur de celle que j'avais déja. Elles ont étés produites par en Ontario il y a de ça environs 6 ans et leurs parents proviennent du même endroit, soit du Reptile Breeding Foundation, à Picton, qui a fermé il doit y avoir 20 ans de ça... Et voici ma femelle, qui est un tout petit peu plus grosse et plus orange, quand elle n'est pas en mue . Il va me rester qu'à leur trouver un mâle non relié, wooohooo... Ça vapas être facile, mais en attendant, mes pistes sont surtout enAllemagne, en Suisse et en Autriche. Ça me fait pratiquer un peu monallemand .Voic ma femelle Epicrates striatus striatus ( Boa haitien ). Elle aime le waterpolo, même si elle n'a pas de bras...Nouvelles photos des angulifers ( cubains ) à venir !!!!Pour ceux qui n'ont aucune idée de quoi je parle, ça provient du jeu Zero Wing... Allez voir ça . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites