thebert1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je suis en train de faire mon terra pour mon physi , je vais vous mettre les photo que j ai pris depuis le début , je le fais en coin 6 pied de haut par 4 pied de large . Si vous avez des conseil gêner vous pas , je suis qu un débutant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Sur la derniere photo c est ma cascade j ai de la misere avec , le ciment a céramique que je met dessus craque toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il va vivre une de ces vie de chateau ton physi continu ton beau travail! ca va etre sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Excellent! Vraiment ça s'en viens Super ton terra! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 wow magnifique j'ai hate de voire sa un coup fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci a tous , moi aussi j ai hâte de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Un petit conseil avec l'aspenite, assure toi de bien scellé toute les joints ainsi que les surfaces. Je ne sais pas c'est quoi tu as mi sur l'aspenite pour le moment (de la peinture brune?) mais si j'étais toi, je serai très généreux sur les couches car si l'eau s'infiltre la dedans, ça va gonflé et pourrir assez rapidement. Car les dragons d'eau vont mettre de l'eau partout tu peux en être sur.Sinon, continu le bon travail. Ça va être une très bonne grandeur de terrairum et il va être bine la dedans. C'est rassurant de voir des gens qui veulent donner un espace adéquat pour leur animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites