lilie_pichu11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour je me suis acheté un crested mercredi et depuis 2 jours j'ai remarqué qui colle plus tellement a la vitre de son petit terra il reste dans le fond.J'ai regardé ses pattes mais il semble normal il n'a pas de mue collé ni rien.Il y a tu quelque chose que je peux faire pour l'aidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 soit il est proche de sa mue, c'est normal qu'il colle moins dans ce temps là, soit tes vitres sont trop mouillé et il arrive pas à grimper dessus à cause des gouttes. c'est normal et y a pas grand chose à faire. s'il veux grimper il peux y aller par ta liane au milieu de ton terra. ça arrive aussi qu'il reste par terre, certain préfère dormir là plutôt que dans les airs. à ta place, je ne m'inquièterais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour la mue ca peut etre sa.Pour le terra trop humide aussi mais il colle pas non plus sur aucune vitre sec.Pour le terra c'est un petit terra a insect en plastique car le peutiot n'a meme pas 1 mois.Il est trop petit pour mon terra.Je doit attendre qu'il double de volume au moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 quel tyemperature fait t il dans ce terra il a peut etre chaud et reste au fond ou il croit etre au fraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 La température est de 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Son age? le mien étant jeune ne collait pas pentoute, la rendu a 7-8 mois il colle au mur pis n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il a pas un mois encore, Quand je l'ai eu mercredi il collait mais plus maintenant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites