Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_pichu11

Crested qui colle pas

Messages recommandés

Bonjour je me suis acheté un crested mercredi et depuis 2 jours j'ai remarqué qui colle plus tellement a la vitre de son petit terra il reste dans le fond.J'ai regardé ses pattes mais il semble normal il n'a pas de mue collé ni rien.Il y a tu quelque chose que je peux faire pour l'aidé?

soit il est proche de sa mue, c'est normal qu'il colle moins dans ce temps là, soit tes vitres sont trop mouillé et il arrive pas à grimper dessus à cause des gouttes. c'est normal et y a pas grand chose à faire. s'il veux grimper il peux y aller par ta liane au milieu de ton terra. ça arrive aussi qu'il reste par terre, certain préfère dormir là plutôt que dans les airs. à ta place, je ne m'inquièterais pas trop

Pour la mue ca peut etre sa.Pour le terra trop humide aussi mais il colle pas non plus sur aucune vitre sec.Pour le terra c'est un petit terra a insect en plastique car le peutiot n'a meme pas 1 mois.Il est trop petit pour mon terra.Je doit attendre qu'il double de volume au moin.

Son age? le mien étant jeune ne collait pas pentoute, la rendu a 7-8 mois il colle au mur pis n'importe quoi Razz

• Créer...