Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axel_9

plaque chauffante??

Messages recommandés

Bonsoir a tous!! Je viens d'avoir mes tout premiers cornsnake Et j'ai acheter une plaque chauffante pour placer en desous du terra. Mais on dirait que sa chauffe pas énorme. Est-ce normal? C'est tu suposer chauffer beaucoup ou c'est juste un petite chaleur. Parce que jai toucher la vitre de l'interieur du terra pour voir si sa chauffait beaucoup et je sentait seulement une faible chaleur(faisait 2h qu'il était installer). La température na même pas changer avec le tapis. J'ai donc mis une lampe pour dépasser le 28 degré. ET puis par la meme occasion jai placer la sonde de mon thermometre au centre du terra a environ 2-3 pouce du fond est-ce correcte??

Je vous les montrerai lorsque j'aurai un appareil photo!! Wink

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin n'ayant pas d'appareil photo. Je vais vous montrer les photo que le gars qui me les a vendu ma donné. Éventuellement je vous les remonterai quand j'aurai un appareil photo.

Voici mon male aztec!

Uploaded with ImageShack.us

Et maintenant ma femelle anery!


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 2 k ta plaque ne fera pas changer la temp. dans ton terra ..ses pas comme une lampe.mais elle est suposer degager une petit chaleur il ne faut pas que ton corn brule . la tu acheter neuf car si il a ete decoler il va surement etre defectueux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est neuf, d'accord il ne faut pas qu'il brule mon corn c'est sur. La plaque est une tropical. Mais pour la nuit si je ferme ma lampe la température descend a 26.5 environ. est-ce que c'est correcte ou il faut j'achete une lampe de nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cornsnake se garde entre 24 et 30 degrés sans problème donc selon moi tu devrait être correcte

Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse la plaque allumer tout la nuit il poura se rechaufer si il a froid au pire . moi je ne mettrais pas de lampe la plaque ses asse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel_9 a écrit:
oui il est neuf, d'accord il ne faut pas qu'il brule mon corn c'est sur. La plaque est une tropical. Mais pour la nuit si je ferme ma lampe la température descend a 26.5 environ. est-ce que c'est correcte ou il faut j'achete une lampe de nuit?


Ton problème, c'est que ta plaque est une tropical et non une désertique. Avec une désertique, tu peux chauffer ton vivarium seulement avec ça (une lampe assèche l'air), mais dépendant de ton vivarium, il te faudra un thermostat. Comme c'est déjà dit un corn ne requiert pas de si hautte température que ça, comme un python ou un boa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...