Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andre_50111

mauvaise mue

Messages recommandés

j,ai un bébé python royal et il a fait une mauvaise mue, faut il que je lui enlève ce qui a pas perdu ou j,attend a sa nouvelle mue ?
André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le dans un bac avec une serviette humide (meme mouiilé)pendent 1 h .sa va etre tout partie apret pi ses ben moin compliquer que de le frotter ak un cotton tige ou etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait des gecko qu'il avait de probleme de mue et meme encore a l'occasion donc
et j'ai achetee un produit qui fait super bien la job
c'est de ZooMed Repti Shedding Aid

(Permet d'eliminer les morceaux de peau seche des serpents et des lezards)
(Redonne a la peau des reptiles une brillance naturelle )
(Aide a maintenire la peau humide et flexible)
(longue duree! Agit entre une mue et l'autre )

voila mon ti truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon truc avec les serpents, c'est de prendre une taie d'oreillé mouillé et de mettre le serpent dedans. Je fesais un noeud dans la taie pour qu'il ne sorte pas et le mettais la taie dans le terra pour que le serpent n'aille pas froid. Je le laissais se promener la dedans un bon 15-20 minutes et à force de se frotter dessus, la mue partait à tout coup. C'est très utile aussi pour les eye caps. En les sortant de la taie ils ne leur restait plus de trace de mue. Si c'est un bébé je prenais un bas à la place de la taie. ça marchais bien pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n ais pas mieux de le mettre dans un bac avec de l eau tiede et de le laisser nager une coupe de min et si il en restre tu peu lui enlever tout doucement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...