christine7211 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pour faire suite à mon post du mois de juin dernier, je voulais vous montrer l'évolution de mes bb Gargouilles qui sont maintenant au nombre de 8.Je vais aussi vous présenter leur parents. Comme quoi la génétique est parfois surprenante.Tout d'abord papa SPATULE qui pèse 62 g et est le fier géniteur de tous les bébés de la saisonEnsuite, maman VIRGULE qui pèse 52gEt ses 4 bb.NO1&2 nés en avril 2010NO 3&4 nés en juin 2010Voici maman CRAPULE qui pèse 43g (descendante de la lignée de Carolane)Et ses petits No 5&6 nés en juin 2010Et pour terminer, BIDULE qui pèse 45g Et ses petits NO7&8 nés en juin 2010Voici ce qu'on obtient quand on tombe en amour avec ces petits geckos.....ils nous le rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Vraiment tous plus beaux les uns que les autres! Et que dire de Papa, méchante bédaine!! Félicitations! Que de belles réussites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 hahaha supêr mignonnes ces petites bêtes ! et j'aime vraiment leurs noms XD très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ils sont superbe tes mini gargoyle , je crois bien que ce sont mes geckos préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 wow! ils sont vraiment sublime! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est tellement cute des Gargoyles.... J'adore Maman virgule et son bébé No4... T'as vraiment une belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Vraiment tous beau ces bébés...Question pour toi, tu les nourris à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ils sont vraiment superbes !! Ça parait que maman en prend soins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine7211 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci pour les commentaires!!Je capote ben raide! Juste d'avoir réussi à avoir des ti-bébés en santé, ça me bouleverse. C'est beau la vie Pour le moment je les nourris au Repashy à la main. Sauf qu'il va falloir que je les rende plus autonomes car je ne pourrai pas tous les garder.N0 1 & 2 commence à comprendre le principe qu'ils doivent manger seuls.Je me suis trop gâtée et je les ai trop gâtés Erreur de maman poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Vraiment tous Magnifique !!!!!!Félicitations ! belles réussites Christine Tu prend vraiment bien soin de tes ti Gargoyles... regardez moi leurs Bedaine J'adore le bebe quesiment gris pale ya un ti quelque chose que j'aime bien chez lui !!!belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavince2011 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Félicitation ils ont vraiment tous beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriamr 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Wow !! ils sont de toute beauté ! J'adore particulierement Virgule et bidule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ils sont tout simplement magnifiques... bébé 8 est sublime, son oeil est vraiment beau... cela ferait un superbe gros plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine7211 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui, c'est spécial son oeil C'est le seul qui est comme ça. Je vais essayer de prendre une photo de plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites