Vordrik 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je me demandais si ces normal que mon pr soit pratiquement amorphe, je sais que c'est un animal nocturne mais peu importe l'heure du jour ou de la nuit, il est toujours couché dans sa cachette, au *froid* et il bouge pas de la ... je sais que les pr sont pas les serpents les plus actif mais de la a jamais sortir de sa cachette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est comme ca pour la plupart des serpents... Mon anaconda Jaune me faisais ca quand j'lui ai donné une cachette. Si sa te derange et tu veux le voir bouger, tu peux lui enlever sa cachette et regarder son comportement par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ces vrai qu un serpent ces pas ce qui bouge le plus ,,,surtout un python royal,,,Moi je te dirai que si tout tes parametre sont bon et qu il a manger dernierement ,,,ne t en fait pas trop,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ok je vais essayer ... ou juste bouger sa cachette, voir si ces la place ou la cachette qu'il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 quelle son tes temperatures ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 environ ce qu'il faut je crois, +- 30 au point chaud, et +- 25 au point froid... avec une humidité autour de 50% je dis +- et autour car j'ai un peu de misère a garder mes températures stables et mon humidité a tendence a baisser assez rapidement si je fais pas attention, mais je vaporise de l'au dans mon vivarium plusieurs fois apr jours car sinon mon humidité es vraiment trop basse ( 25-30% ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 est ce que tu as essayer de boucher une partie de ton couvercle de terra ? genre avce un linge ou un carton ...sa vas garder ton humiditer et aussi ton humiditer vas etre plus egale ,genre 29 partout .... ''p.s on as tous des probleme de temp cette ete ,les temperature exterieur son assee bizard '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui j'ai boucher une partie du grillage de mon terra, j'ai grossi mon bol d'eau, mis un bol d'eau un peu plus mince aussi sur mon tapis chauffant pour que l'eau s'évapore mieux... je sais plus quoi faire, la mon pr es en période de mue alors j'ai placé une petite débarbouillette que je garde humide sur sa cachette ( oui oui celle dont il ne sort pratiquement jamais XD) pour qu'il aile une humidité ... accessible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites