Cortake 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut je cherche un nom pour mon gecko crested Femelle ... Merci de laisser quelque sugestion !! Je ne suis pas très bon pour trouver des nom d'animaux Et je ne suis pas sur que je suis au bonne endroit sur le forum Allor pardonné moi c je ne suis pas au bon endroit P.s. c'est le gecko de mon avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaibGhost1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Teddy X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortake 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'aime bien Teddy mais c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaibGhost1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 La Brunne X) HAHAH serieux des noms de demoiselle ces dur sans aucune sexisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 moi je crois que iannick chabot sa serait bien, moi j en ai une coupe qui s apelle comme sa et il se reconaisse bien .je le recommande a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 --> Clara !--> Clamédia--> Irène--> GeckounneAHAHAH sérieusement n'importe qu'elle nom fera l'affaireau pire ta juste a pas le dire au autre si c'est stupidemoi mon crested je l'ai appeller Stanleymon dragon bardu male c'est abrahamlolll amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Lily, Nova, Mya, Zoé, Jasmine, Luna, Daisy, Flora, Eve, Margarita, Ophelie,Magnolia (j'adore ce nom la ) Pandora, Xenia ........Promene toi sur un site de prenoms pour enfant...c'est c'que j'fais quand je recherche un nom pour un nouveau membre de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 NoéligAngieBéasagRosaRosenMackieTalie Je viens de m'acheter 2 petit gecko, je l'ai ai apeller Dominic et Raphael lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 moi j'ai pas de gecko, mais je donne a mes animaux des noms qui me viennent naturellement... ma chatte : ptite fille , mon varan bébé.... mon autre chatte *la maman ) mayra pour esméralda dans notre dame de paris paske cétais la plus belle... alors, si ta un surnom que taime bien... fais-en son nom ^.^ en passant jolie petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortake 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Wow merci pour les sugestion !! ... je vais me dépecher de lui trouver un nom sa fait bientot une semaine qu'elle ou qu'il est avec nous ... j'ai apris que 4 mois était trop tot pour savoir le sexe même si a l'animalerie ils mon dit que c'était une femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites