Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cortake

Un nom s.v.p :)

Messages recommandés

Salut je cherche un nom pour mon gecko crested Very Happy Femelle ... Merci de laisser quelque sugestion !! Je ne suis pas très bon pour trouver des nom d'animaux Et je ne suis pas sur que je suis au bonne endroit sur le forum Allor pardonné moi c je ne suis pas au bon endroit P.s. c'est le gecko de mon avatar !!

moi je crois que iannick chabot sa serait bien, moi j en ai une coupe qui s apelle comme sa et il se reconaisse bien .je le recommande a tous .

--> Clara !
--> Clamédia
--> Irène
--> Geckounne

AHAHAH sérieusement n'importe qu'elle nom fera l'affaire
au pire ta juste a pas le dire au autre si c'est stupide

moi mon crested je l'ai appeller Stanley

mon dragon bardu male c'est abraham

lolll amuse toi

Lily, Nova, Mya, Zoé, Jasmine, Luna, Daisy, Flora, Eve, Margarita, Ophelie,
Magnolia (j'adore ce nom la ) Pandora, Xenia ........

Promene toi sur un site de prenoms pour enfant...c'est c'que j'fais quand je recherche un nom pour un nouveau membre de la famille

Noélig
Angie
Béasag
Rosa
Rosen
Mackie
Talie

Je viens de m'acheter 2 petit gecko, je l'ai ai apeller Dominic et Raphael lollll

moi j'ai pas de gecko, mais je donne a mes animaux des noms qui me viennent naturellement... ma chatte : ptite fille , mon varan bébé.... mon autre chatte *la maman ) mayra pour esméralda dans notre dame de paris paske cétais la plus belle... alors, si ta un surnom que taime bien... fais-en son nom ^.^ en passant jolie petite bete

Wow merci pour les sugestion !! Very Happy ... je vais me dépecher de lui trouver un nom sa fait bientot une semaine qu'elle ou qu'il est avec nous ... j'ai apris que 4 mois était trop tot pour savoir le sexe même si a l'animalerie ils mon dit que c'était une femelle !!

• Créer...