Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Découverte du fossile du plus gros serpents au monde !!

Messages recommandés

Salut tout le monde voici un lien (en anglais, désoler pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais ) de la découverte d'un fossile de serpents... le serpents aurait fait plus de 13 mètres de long et aurais pesé jusqu'à 2500 livres et qu'il ont appelé Titanoboa (ahahaha) ... Il aurais été du type constrictor... C'est assez impressionnant je dois dire.. J'imagine pas le force que cette animal devait avoir...Sur les photos on peu voir en comparaisons les vertèbre... affraid Y<a juste une chose je ne suis pas tout a fait d'accord avec ca théorie sur la température mais bon... Ça reste impressionnant !!

Bref c'est hot haha

PS: Vous pouvez marqué Titanoboa sur google et il y a des liens en français( je viens de voir ca )

http://blogs.mirror.co.uk/science/2009/02/scientists-discover-worlds-lar.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Wiki... sur le lien du Titanoboa, ils disent que les boa constrictor actuel peuvent atteindre 7-8 mètre... vive wikipédia !!

Merci Laurent d'avoir partagé. Très interressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Sur Wiki... sur le lien du Titanoboa, ils disent que les boa constrictor actuel peuvent atteindre 7-8 mètre... vive wikipédia !!

Merci Laurent d'avoir partagé. Très interressant.




wow,ca serais tout un boa ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci x 10 Laurent !! J'adore ces découvertes !!!

Imaginez un serpent qui vous arrive à la taille hahahahha non mais quel monstre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien tout le monde je trouvais ca pomal intéressant (J'ai toujours tripé fossile depuis mon plus jeune age ). J'imagine le monstre !!! Ouf il devait être magnifique sauf !! Imaginé un serpents tout noir de cette grosseur !!! WOW affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tk une chance qu'il n'existe plus oufff... Ça aurait été toute un prédateur haha Tout les espèces de géants aurait été de la petite bière haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sil aurait ete en captivité imaginez le terra que sa l`aurait pris!

Merci pour avoir partager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...