cadies1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Comme le titre l'indique c'est ma première session a vieAppareil:Nikon D5000Objectif:AF-S NIKKOR 18-55mm 1:35-56G J'ai décider d'aller me promener tout près d'un petit barrage que l'on nomme Dame neuveil faisait extrêmement chaud et je suis pas rester vraiment longtemps*** ne pas emporté mon chien turbulent la prochaine fois ***Avant de montré les petite bête que j'ai trouver j'aimerais passé un messageQUAND VOUS ALLEZ CAMPER ET QUE VOUS LAISSEZ SA COMME ÇA..... C PAS FORTOkay, maintenant j'ai pas grand chose la mais je commence donc je ne sais pas trop ou chercherencore.Mais bon 2 bébêtes loll c mieux qu'un coup de pied au ***une petite Grenouille Léopard si je ne me trompe pas vraiment pas nerveuse lolllEn revenant sur mes pas j'ai aperçu cette belle petite Serpentine de 8"Désoler pour la qualité de celle-ci mais elle étais comme écœurer que je la regarde loll elle c'est mit en marche pour finir en culbute dans l'eauSur le bord de la dame le décor est comme çaVoila J'ai bien aimer ma demi-heure de marche sur le bord de l'eau mais avec la chaleur qui faisait je dégoutais comme une chapelureBonne journéeMoi je suis de Lachute,qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Très bien les photos pour une première fois! Effectivement, c'est une grenouille léopard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Super trouvaille pour une première sortie! Surtout la serpentine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites