bea13 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjour c'est encore moi juste une question pour mon terra de 45*45*60 tropical il me faut une temperature de jour entre 27° et 28° le jour et 19°, 20° la nuit je pense mettre une ampoule ceramique qui ne produit pas de lumiere car je l'est déja dans le terra mais je ne suis pas sur de la puissance a prendre je pense a du 40 ou 60 watt et puis est ce que je peux juste la poser sur le terra dont le dessus est en grillage ( c'est un terra de la marque exoterra en verre) merci d'avance pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 selon moi la 60 watt serait mieu, mais si tu veux etre vraiment sur, achete les 2, fait les tests, et garde ta facture pour retourné celle que tu ne veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea13 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci reptilx pour ton information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisL1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je te suggère aussi la 60 watts, mais comme il l'a dit, fais le test et ça vaut la peine d'avoir un bon thermomètre pour voir si la température est vraiment adéquate (laisse faire ceux qui ne sont pas précis, ça ne va pas vraiment t'aider). Normalement, si le grillage est bien fait, tu devrais pouvoir la poser directement mais assure-toi que ce n'est pas trop chaud (ou que ça fond!). Francis, vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites