guigui011 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 1234567891011Lydie a écrit:A voté.Cela aurait été sympa d'avoir la race pour chaque photo ;-)Juju1/ Vizla2/ dalmatien3/ boulledog français4/ setter anglais5/ cocker anglais6/ scottish7/ chien d'eau espagnol8/ greyhound9/ terre neuve10/ berger allemand11/ papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elles sont trop belle toutes ses mamans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Toutes ces mamans ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ça en fait des bébichoux tout ça!!!! mais comment tu veux qu'on choisisse!!! c'est de la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Voté, mais c'est tellement choux tous ces bébés et leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 TROP choux CES BBune petite question c'est quoi comme chien la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Ce sont des chiens d'eau Espagnol élevés par Sourannya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci pour l'info c'est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 trop beaux tous les ptits bouts à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai voté mais nous ne savons lequel choisir Ils sont tous beaux avec leur maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Juju a écrit:Toutes ces mamans ouep et alors tu me cherche ou quoi,je tape a la va vite des fois sans verifier ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 ça faisait 1 an que je guètais ma vengence, car tu m'avais fait la remarque sur le t'chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 A voté.Cela aurait été sympa d'avoir la race pour chaque photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eposia 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Des photos toutes plus attendrissantes que les autres, dur choix mais voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 elles sont toutes supers jolies les mamans avec leurs bébés. choix difficile mais voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Lydie a écrit:A voté.Cela aurait été sympa d'avoir la race pour chaque photo ;-)1/ Vizla2/ dalmatien3/ boulledog français4/ setter anglais5/ cocker anglais6/ scottish7/ chien d'eau espagnol8/ greyhound9/ terre neuve10/ berger allemand11/ papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Voté, mais toutes sont vraiment superbes et craquantes, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Juju a écrit:ça faisait 1 an que je guètais ma vengence, car tu m'avais fait la remarque sur le t'chat je me douté bien que tu me reservé un chien de ta chienne,é ta vu pa une seule fote la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 A voté , trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites