Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JeeXstar04

Besoin d'aide pour la Génétique de mes 2 bébé Gecko

Messages recommandés

Salue

Je voudrais savoir si ce que je dit es bon sur la Génétique de mes 2 gecko Smile

BB-1


Père(high yellow)


Mère(SuperHypotangerine Carot Tail)


Le petit es-->
Het high yellow et Het Super Hypo tangerine Carot Tail?

BB-2


Père(Jungle Bell albinos)


Mère(SuperHypotangerine Baldy carot tail)


Le petit es-->
Het Jungle Bell Albinos et Het SuperHypotangerine Baldy carot tail?

Alors si je reproduit les 2 petit ensemble je vais avoir-->
25%high yellow
25%SuperHypotangerine Carot Tail
25%SuperHypotangerine Baldy carot tail
25%Jungle Bell albinos

4 Het c pas trop?

Merci d'avance lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre ton premier bb est super hypo tangerine si aucun point noir aparait dans son dos sinon il est hypo tangerine

le bb 2 est hypo tangerine car selon la photo des point noir resteront sur sont dos

MAIS il est aussi het albinos car un de ces parent etais albinos

cependant si tu reproduit le bb 1 avec le bb 2 tu aurrat soit du hypo,super hypo mes pas de albinos car seulement un de tes bb est het albinos

ton bb2 est het a 100% car son pere est albinos pas juste het il est albinos dans son genotype (dans ces gene) et son phenotipe (ce que l on voit )

donc le gene est transmit a toute ces bb

si il aurrait eter juste het on aurrait dit ton bb2 possible het car il y aurrait seulement 50% des chance qu il le soit

car le gene se transmet de facon aleatoire

donc bb2 hypo tangerine het albinos avec bb 1 super hypo

donne soit des hypo ou des super hypo qui seront peut etre het donc possible het a 50%

et tu devrat te trouver soit un autre 100% het albinos ou albinos pour reproduire avec les bb qui viendront du couple bb1 et bb2 pour avoir des chance d avoir des albinos mes pour ca faut que ton bb qui vient du couple bb1 et bb2 soit belle et bien het donc pas evidant lloll

moi j te conseillerait si tu veut du albinos de te trouver soit un male ou une femelle het a 100% ou albinos toute suite et accoupler avec bb2

ce qui te donnerat soit

hypo tangerine het albinos
super hypo tangerine het albinos

et bell albinos

et et et albinos tangerine

tout ca de facon aleatoire etk moi chu pas capable de mettre des pourcentage la dessus llol

mes si tu veut pas d albinos et bien reproduit bb1 et bb 2 si ces bien un male et une femelle et amuse toi tous simplement

etk si j me sius tromper svp reprener moi

et j espere t avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ^^

Pour le bb1, Il a perdu c point noir sur le dos et commence a perdre aussi c point noir sur la tête.. Et pour le bb2 elle per aussi c point sur le dos et sur la queue.. Allors sa donne quelle phase exacte pour les 2 bébé?

Pour le het albinos si c un mâle je penserais l'accoupler avec ma grosse toutoune Tremper albinos.. Donc j'aurais des petit Albinos? Bell et Tremper?

Ps les photo date un peux mes je ne trouve plu mon appareil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les point ces simepl un gecko sans point sur le dos et sur la tete serat super hypo tangerine baldy si il en a sur la tete ces super hypo et moin de 12 point sur le dos hypo

je ne suis pas certain mes je croit que le gene albinos tremper et bell ne sont pas compatible mais j suis pas certain quelqu un d autre comme precious gecko te repondrait avec une plus grande certitude tu peut lui envoyer un message par mp elle te repondra avec plaisir

donc tu aurrait sdurement un super hypo peut etre meme baldy het albinos des 2 souche (bell et tremper)

j espere que ca repond a tes question bonne journer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucereptile a écrit:
pour les point ces simepl un gecko sans point sur le dos et sur la tete serat super hypo tangerine baldy si il en a sur la tete ces super hypo et moin de 12 point sur le dos hypo

je ne suis pas certain mes je croit que le gene albinos tremper et bell ne sont pas compatible mais j suis pas certain quelqu un d autre comme precious gecko te repondrait avec une plus grande certitude tu peut lui envoyer un message par mp elle te repondra avec plaisir

donc tu aurrait sdurement un super hypo peut etre meme baldy het albinos des 2 souche (bell et tremper)

j espere que ca repond a tes question bonne journer


en effet si tu accouple ton male bell avec ta femelle tremper tu aura seulement que des régulier double het tremper et bell , comme je tavais dit en MP les sorte (souche) dalbino ne sont pas compatible ensemble , c'est pour cela que tu doit avoir mâle et femelle des 2 souche pour faire des mix interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...