Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cortake

Gros probleme besoin d'aide vite !

Messages recommandés

Salut j'ai acheter un crested gecko a une animalerie qui connaisait rien
au gecko (On leur faisait confianse) on a fait se qu'il disait mais mon
gecko na pas manger depuis une semaine On lui donne de la puré pour bébé au abricot comme il
faisait sur le bout de notre doit avec 4-5 cricket avant de la metre
dans sons terrarium ... maintenant elle est gonflé assé maigre plus que
quand on la eu ... elle ne mange pas de cricket ni de vers a soie on
nous a dit de metre des cricket dans la puré mais elle ne la mange pas,
jai réussi a lui faire manger un vers de force parce quelle ne mange
vraiment pas c'est tout
je
crois pas qu'elle fait ses besoin elle est très amorphe ... j'ai
vraiment peur !! désoler pour les fautes d'ortographe je suis vraiment
strèssé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lanimalerie na rien a voir dans tout sa ,se nest que le stress dun nouvelle endroit ,et en plus tu doit lavoir manipuler comme sa se peu plus alors il doit etre stresser ben raide ,un nouvelle animal doit etre laisser completeent tranquillle duran les premieres semaine pour lui laisser le temp de destresser et saclimater ...

si sais le crested sur ton avatar ,on voie bien quil mangeai avans darriver cher toie ,il a laire bien dodu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
lanimalerie na rien a voir dans tout sa ,se nest que le stress dun nouvelle endroit ,et en plus tu doit lavoir manipuler comme sa se peu plus alors il doit etre stresser ben raide ,un nouvelle animal doit etre laisser completeent tranquillle duran les premieres semaine pour lui laisser le temp de destresser et saclimater ...

si sais le crested sur ton avatar ,on voie bien quil mangeai avans darriver cher toie ,il a laire bien dodu


Oui mais elle ne mangeait que de la purée pour bébé au abricots !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cortake a écrit:
Oui mais elle ne mangeait que de la purée pour bébé au abricots !!


C'est la une partie de ton probleme tu donne de la puree pour humain a un reptile. Commence a lui donner des puree fait maison sans ajout de sucre/vitamines etc peut etre que ca va etre bon pour lui permettre de reequilibrer sa diete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la puree pour bb est sans sucre .sais tres bon pour les crested .pas comme repas biensure ,mais ya aucun probleme a donner dla puree pour humain .sais sans sel et sans sucre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton crested a quoi comme terrarium? Est-ce que c'est beaucoup plus grand qu'à l'animalerie? Il a de la place pour se cacher? Il est dans un endroit très passant? Il fait aussi très chaud ces temps-ci pour un crested... Tu le manipules souvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la règle d'or quand on achète un reptile et je le mentionne toujours a mes clients c'est

Foutez leur patience pendant au moins 1 semaine après vous pourrez le prendre un peu.

La purée pour bébé comme patt dit c'est pas dégeu pour lui mais pas suffisamment nourrissant

A la limite ce que tout pourrais faire c'est prendre la puré au abricot et la mélanger avec du repashy .commence avec un petite dose juste pour dire que tu en met question qu'il le goute un peu et tu augmentera la dose de repashy jusqu'à ce qu'il mange seulement le repashy .. ouff trois fois dans la même phrase hahah ...

je pense que tu va en venir a bout

mais laisse le tranquille pour quelque jours ne passe même pas devant lui ou mettre ton visage ,qui pour lui est énorme , devant la vitre de sons terra...

Un terra d'une bonne dimension pour un adulte je dirais un
18"x18"x24" exo terra c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
la puree pour bb est sans sucre .sais tres bon pour les crested .pas comme repas biensure ,mais ya aucun probleme a donner dla puree pour humain .sais sans sel et sans sucre


Merci pour la correction, j'en sais plus maintenent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lololol je ne le savais pas non plus ,jusqua se que mon premier bebe vienne au monde ,on ne donne pas de sucre ou sel a un poupon lolol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci Patt moi sa sen vient dans pas long le poupon lollll

pas de sucre ni de sel ... cest noté lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais jamais pensé que c'est sur un forum de reptile qu'on apprend à être parents. De bb humains. lol! ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...