Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je recherche la sorte de poissons qui est comestibles pour les reptiles, on m'a dit que le poisson rouge n'était pas vraiment bon. J'ai été en animalerie et il y avait un aquarium avec des poissons pour nourrir des reptiles. J'aimerais savoir quelle est cette sorte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un animalerie j'ai vu un serpent d'eau et il mangeait des comets (poisson rouge du genre 3.50$/12)

des guppys tu ne finira plus d'en donner d'après moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya les rosy red minnows (Rosy Red Minnow - Pimephales promelas) qui sont souvent vendus comme feeder en animalerie. Par contre faut faire attention, ils sont souvent malades. Si tu disposes d'un aquarium (genre 10gallons) tu peux toujours faire l'élevage de feeder guppies toi-même, c'est probablement le plus économique. Bien sûr, ça dépends comment il en mange ton reptile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit grain de sel :

1) Ce qu'un commis d'animalerie te dis, faut pas automatiquement prendre ca pour du cash. Dans le sens que, ca prends pas de diplome, et souvent ils conseillent des choses en se disant "ca doit etre correct" plutot que "je SAIS que c'est correct". Smile Je l'sais, je travaille a l'animalerie! Razz

2) Qu'est-ce que tu veux nourrir aux poissons? Je suis curieux... j'avais jamais entendu qu'on feedait des lézards avec des poissons, sauf genre les tortues. En tout cas, si les guppies font la job, c'est vrai que tu devrais prendre ca, c'est ovovivipare, tu t'achetes une couple d'adultes, pis dans quelques semaines, t'as des guppies a plus savoir quoi en faire! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je donne du tilapia de la morue et ue coupe d autre poissons a mon varan pas a tout les jours et il aime bien sa mais je ne ferais pas l elevage de ses poissons tu n ais pas oubliger de donner du poisson vivent sa depend quelle reptile tu a ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs reptiles mangent des poissons
- dragon d'eau ( toutes les espèces )
- les varans/tégu
- les gros scinques et quelques petites espèces
- basilics
- les serpents de types ''couleuvres'' ( genre serpent-jarretière, serpent d'eau... )

J'ai même vue des lézards à longue queue snapper des killies dans mon anciens vivarium ( lézard a 10$ vs poissons a 45$ = epic fail )

Pour les espèces, les guppys sont facile a reproduire comme ça la pas de sens. Sinon toute sauf des poissons rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...