Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Savez vous où l'on peut trouver la feuille d'engagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'ai pas la feuille mais tu peux l'avoir là:http://www.cynoprint.com/expos/MARS2010.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Valérie, pourtant j'avais été voir le site de cynoprint il faut que j'arrète la picole moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mais non n'arrête pas mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Finalement on va continuer ensemble la picole Valérie, car ce lien c'est Marseille et y'a pas Monaco sur cynoprint, ni nul par ailleurs Déjà qu'ils ont annulés Fréjus, pffff sont pas vernis les gens du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je t'ai écrit que je n'ai pas la feuille mais que tu pouvais la trouver sur le lien.merci juju je sais que c'est l'expo de Marseille mais y a 1 n° de téléphone pour Monaco et 1 site pour san remo donc je pense que tu peux avoir la feuille, non juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Donc pas de feuilles par internet, y'a rien de rien nul part pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 peut-être que si faut voir chez http://www.expositioncanine.com/c'est peut-être trop tôt. ou voir avec quelqu'un qui l'a fait l'an dernier pour éventuellement avoir une adresse email ou un site.essaye quand même le téléphone, tu pourras toujours avoir la feuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai déjà regardé sur ce lien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 normalement pour monaco aucun autre moyen que par écrit ! il faut leur tel pour qu'ils vous envoient les feuilles d'engagement ! une fois qu'on y a été une année ils renvoient automatiquement. pour info 65 euros les deux premiers chiens, du 3e au 5e 55 euros !! avec parking payant en sup bien sur... ha la principauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oups le tel 00 377 93 50 55 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Ben c'est à dire qu'au début la chienne devait aller à Fréjus, mais c'est annulé, mais bon la cliente est du coin, donc je pense qu'elle a le flouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est remplacé par Marseille juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui je sais, mais ça ne lui convient pô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je viens de recevoir les feuilles pour Monaco ...... si quelqun les voudrait, qu'il m'envoie son adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Adjugé, CANI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci beaucoup Loupiot, tu es adorable.Finalement, la personne a téléphoné ce matin et elle recevra les feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Si tu n'a plus besoin, je peux les filer àn quelqun d'autre ... qui en veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites