coleophasme 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bonjours jaimerais savoire quel sorte de substra faut metre au blatte tete de mort a tessellata merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pour ton info, savais-tu que ces blattes sont illégales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaibGhost1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Au lieu de crée 20 poste disférent tu pourrais faire des rechercher et si tu ne trouve aucune réponce ce qui serrai rare fait un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 GaibGhost a écrit:Au lieu de crée 20 poste disférent tu pourrais faire des rechercher et si tu ne trouve aucune réponce ce qui serrai rare fait un poste +1sinon, feuilles mortes et terreau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Cerberus a écrit:pour ton info, savais-tu que ces blattes sont illégales?Ca doit pas etre la seul affaire d'illégal a voir ses post avec plein d'insecte On dirait qu'il fait une aquisition par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 IIIPowerIII a écrit:Cerberus a écrit:pour ton info, savais-tu que ces blattes sont illégales?Ca doit pas etre la seul affaire d'illégal a voir ses post avec plein d'insecte On dirait qu'il fait une aquisition par semaine C'est justement ce que je me disait. Le problème c'est qu'il n'a que 13 ans selon son profil donc, je suis pas sur que ses parents aimeraient savoir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ya ocun poste qui dit que jai plein disecte .pi les blatte setai juste pour nourire mon varan et mes mante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 a et aussi jen ai pas des blatte encore mais quelle espece et legale ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 On dit pas que tu as 56 mille bébitesmais seulement que chaque jour tu post p-e 3 ou 6 fois 1 post pour chaque bébite.tu peut prendre en note quand ta une question et a la fin de la semainefait un post lollon dirais juste que t un petit freak du moustique .. genre Catch them all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 on dit pas bébites ses des insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 lolllllllllDésoler!.... bébite englobe tout le genre d'insecte dans mon vocabulairej'ai pas fait attention au terme que j'ai employer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ses pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 nicoreptil a écrit:a et aussi jen ai pas des blatte encore mais quelle espece et legale iciOui, à ma connaissance il y en a seulement deux espèces: la blatte germanique (Blattella germanica) et la blatte de pennsylvanie (Parcoblatta pennsylnanica).Mais, je doute que tes parents veulent ces deux espèces invasives de domicile et qui vie très bien au Québec dans leur maison, donc je te conseille fortement des les oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ouin sais vrai on et deja infeste de grillon cher nous et on est pas capable de sen debaraser sa goss quand sa chante la nuit ses insecte la ses pour sa que je veux changer sa pour des blatte sa cri pas est ses pas chere.sa devien chere acheter 1000 grillon par semaine et 500 pin head vous comprener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moi j aime bien les vers a soie ses bien mieux que les blattes et les grillons !!!sa cris pas et sa ne se sauve pas j ai meme pas de couver sur mes plats ..moi les grillons je ne suis plus capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ouin moi aussi .mais je suis obligé dans gardé parce que jai plein de mygale cher nous et je suis pas sur que les mygale aime bien les vers mais finalement je vais prendre des blatte jai u une tres bonne ofre de quelqun mais pour les grillon jai un bon truc je vais a la coop pi jachete des trap pour les blatte qui colle les grillon vont decu et ils sont pus capable de se decoler mais il y a en qui vont pas dans les trape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 nicoreptil a écrit:jai plein de mygale cher nous et je suis pas sur que les mygale aime bien les verselles bouffent nimporte quoi qui bouge.en passant, ya un gars qui vendais des dubias sur le forum ya quelques temps.un élevage de blattes, tu garde ca dans un bac étanche et tu met une bonne stripe de vaseline dans le haut tout le tour de ton bac. ai pas peur den mettre. tu colle un grillage sur le top de ton bac pour la ventilation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 en passant, pour les 10 000 animaux, je sais que tu a beaucoup d'insectes et de reptiles. quand j'étais plus jeune, moi aussi j'ai eu pasmal d'animaux, mais mes parents mon mis une limite et j'en suis bien content.la, je vais te dire ca et c'est pas pour faire chier, c'est juste un conseil.présentement, tout ton $$ passe dans tes animaux. je sais que tu tond des pelouses pour te payer ca et c'est bien correct, moi aussi je faisais ca pour me faire du $$. seulement, au nombre d'insecte et reptiles que tu as, tu va regretter plus tard d'avoir mis tout ton argent dans ca.tu va vouloir sortir, t'acheter plein d'autres choses, un auto, bouffer au resto... mais tu pourras pas...un exemple pour moi, je me suis mis à tripper aquariophilie... j'ai les moyens de me monter une dizaine d'aquariums et d'Avoir plein de reptiles/amphibiens. seulement je ne le fait pas.. (pourtant, j'habite encore chez mes parents et j'ai pratiquement rien à payer).Tu va comprendre plus tard, ces surement normal moi aussi je pensait comme toi.si j'étais toi, je garderais quelques espèces su lesquels je trippe vraiement. cest sure que les mygales ca coute pratiquement rien à entretenir, mais les reptiles, ca te vide un porte-feuille... ensuite tu te monte un beau terra avec du bon stock, pour être sure que tout tes animaux ont ce qu'il faut. c'est juste une idée que je te donne... mais si tu fait ca, je te jure que tu ne le regretteras pas. c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui je sais que jai baucoup dinsecte et reptille.mais pour les reptille jarette un peux mais je vais en gardé une vingtaine.mais je vais toujours avoire plein dinsecte ses ma pasion depuis que je suis de se monde je vais toujours continuer a faire lelevage sa coute a rien bois pouri framboisier beetle jelly ses tous vous comprener tk je me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaibGhost1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Peut tu nous SHOOTER des photos parce que jai du mal a croire que tu a autant d'insecte et de reptileMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ok bientot mais pas aujourdui je vais a magazoo.je vais en metre quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut GaibGhost !Je connais Nicoreptil, et il a plusieurs reptiles et insectes.Il trippe vraiment la-dessus ! Comme moi, si je te disais tous se que j'ai chez nous, tu me croyais pas.J'ai toujours trippé comme Nicoreptil.S'est une passion !Mais s'est vrai ce que Bombina dit, vaut mieux ce consentrer sur quelques espèces.Je passe plus de 40 heures semaine (nourrir, nettoyer) et oui ca coute cher aussi.Il me reste 2 terrarium de lousse et après ca j'arrête. (Je vais essayer)En résumé, lache pas Nicoreptil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 enfin ya du monde qui mancourage dans ma passion merci snooppy.et gaibghost pourquoi je te contrait un mentrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaibGhost1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je dit pas que tu est menteur loin de la, c'est seulement parce que moi sa minpresinne que tu as autant de bébite. Moi perso j'ai RIEN pentoute a cause de ma mere. elle capote bien raide sur les animaux... sauf les chien et meme a sa quand elle ne les connais pas elle a peur.J'atten seulement d'etre au cegep (dans 1 ans) et je vais macheter un beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ses plate pour toi pas le droit de reptille .moi sa fait longtemp que jai des reptille insecte arachnide jai ue mon premier scorpion a 3 ans je sais que ses weird mais il ma jamais fait de mal setai une grose paresse de comme 5 ans ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 quel sorte de serpent mes moi ma mere veut po des serpent mais sa me derange pas baucoup pas de serpent.ma pation sont les insecte artropode arachide gecko varan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaibGhost1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je sais vraiment pas, mais hier j'ai pu pour la premiere foie de ma vie prendre un serpent dans mes main. Avant j'avais seulement pu toucher a eux.C'etais un bébé Python Royal, il etait sublime. J'ésite encore entre PR Corn ou quelque chose d'autre.On verra rendu la je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 moi je veux que mon premier soi un anaconda jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites