attchoum 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ben oui!! aussi surprenant que ca puisse paraitre, j'existe encore...Bref rappel pour ceux qui ont manquer un épisode, je m'appele Etienne et je vie au mexique (playa del carmen) depuis deux ans.J'ai trouver deux serpents dans ma cours aujourd'hui que j'arrive pas a identifier.voici le premier, je reviendrai avec le deuxieme un autre jour.Merci!!Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Allo!ton serpent c'est un mexican parrot snake (leptophis mexicanus)voila j'attemp l'autre maintenant.En plus on peut en acheter chez reptile-n-critters... pour la sommes de $69.99 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pour la sommes de $69.99 lollj'aimerais sa avoir sa dans ma cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kya111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il a une belle petite tête je trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il est vraiment beau certain j'attemp toujours le deuxieme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tégumen1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il a un tres beau vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites