Dreamslave 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Quelques nouvelles photos prises aujourd'hui dans des endroits différents.http://www.flickr.com/photos/dreamslavex/ (Trop paresseux pour mettre les images unes-à-unes ici! héhéhé)Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Très réussis les photos! Dans quels coin ont-elles été prises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 La majorité au mont St-Bruno et le reste dans ma cour! Merci pour le feedback positif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Superbe photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kya111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Superbe! J'espère que tu veux en faire un métier c'est de très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 my god, tu est vraiement fort!c'est quoi ton appareil/objectif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Boitier Nikon D90Objectif Sigma 150mm f2.8 macroKit Twin-Flash macro Nikon R1Merci à tous pour les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Wow photos magnifiques, ont dirais des photos d'encyclopédie.Ça doit être ta passion la photografie je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 En effet de la photo j'en mange et je travaille dans un magasin photo! (Lozeau)merci merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'aime bien la genre de coccinelle jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 hallucinant tes pics man !!!continue de nous gâter comme ça !!on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 26 août 2010 Une petite nouvelle prise dans ma cours aujourd'hui avec mon nouvel objectif AF-S Micro Nikkor 60mm f/2.8G ED. Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankie1 0 Posté(e) le 26 août 2010 WOW! j'en reviens tout simplement pas (des détails). Tes photos sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'avoue tu devrais nous donner des cours.... j'aimerais ca faire des photos aussi belles que ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 août 2010 wow magnifique tes photos !!!!j'aimerais ca faire des photos aussi belles que ca!!! tu as beaucoup de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 27 août 2010 Un gros merci pour les compliments. Le feedback positif ça donne de la drive à poursuivre ce que je fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ps ..... la photo DSC_3869es juste malade !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 28 août 2010 Dreamslave a écrit:Un gros merci pour les compliments. Le feedback positif ça donne de la drive à poursuivre ce que je fais! Oui surtout que dernièrement sur le forum, les gens sont beaucoup trop occupé à chercher des poux aux autres et à s'ostiner entre eux pour apprécier la passion et ce qui l'entoure (photos, naissances...)Avant quand tu postait des photos tu recevais 2-3 pages de comments, aujourd'hui le seul moyen d'avoir 2 pages c'est de partir une chicane (ce que je ne cherche pas à faire avec mon commentaire soit dit en passant)Donc oui tes photos sont belles, continu d'en mettre, cela est très apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 août 2010 +1 pour Phil !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est Stéf, mais c'est pas grave... je devrais signer quand c'est moi qui poste, cela éviterais l'ambiguïté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 août 2010 HAhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 30 août 2010 Encore des nouvelles photos prises aujourd'hui au mont St-Bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites