Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Génération Reptiles11

Local comercial....et alarme...température...

Messages recommandés

et bien , apar un systeme informatique relié a une sonde , ak un service internet dans ton local . et y faudrais que tu crée ton propre reseaux pour etre metre de l'ordi de ton local . te faire faire un programe ou trouve un programe qui detecte les temperatur , comme un peux un alert de carte 3d qui chauffe ,

et aussi avoir une piece d'ordi (PCI ) qui detien une sonde externe

tout ca existe belle et bien , ya surment des place a qc qui utilise se genre de systeme pour la refregeration ,comme une tres grosse boucherie , ou une fromagerie ,ou peux etre bien une usine a metale

j'ai fait quelque recherche et je né rien trouver de concluent sur le net , mais jva chercher encor un peux

calic jvien d'allumer , apel une compagnie de systeme d'alarme ,yon surment se genre de systeme ou des resource pour sen procurer

jpense tu va trouver sque tu cherche ak ca

http://www.augerbcsecurite.com/protection-alarme/services/residentiel/systeme-dalarme-file.aspx

spa mal le plus systeme le plus eficase que j'ai trouver et le moin compliquer a realiser , mais plus chere qu'une connection internet et un vieux ordi ak une sonde

il y a une sonde pour tout. (humidité, température, niveau d'eau, etc..)

Et cette sonde se branche comme une zone (détecteur de mouvement, de bris, etc)

Donc, tu peux être avisé par paget, cellulaire ou autre si cette zone sort des balises que tu as fixé.

C'est la compagnie qui installe ton système qui pourra te la vendre et la programmer.

WYZ

• Créer...