Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bea13

ampoule rouge

Messages recommandés

bonjour je compte mettre une ampoule infrared de 60 watt pour mon terra avec support quand pensez vous ? puis je la poser sur le dessus du terra car celui ci est grillagé cela me permettra de ne pas perdre de place dans le terra c'est un terra 45*45*60 dont la chaleurt doit se situer entre 27° 28° le jour et 23° 24° la nuit et tout installer sur thermostat merci beaucoup d'avance

C'est pour quelle espèce?

Aussi, de manière général, je déconseille ces ampoules pour toutes les espèces diurnes. Les reptile diurne ont besoin non seuleemnt de chaleur mais aussi de lumière. Et, en passant, si tu ne le savait pas, les reptiles voient très bien le rouge.

salut mon lézard sera un dragon cornu des montagnes ,pour la lumiere dans le terra c'est ampoule uv 5.0 pour reptile tropical mais si je met une ampoule chauffante avec lumiere se sera trop lumineux sinon puis je le poser quand meme sur le dessus du terrarium merci beaucoup

Pourquoi pas une plaque chauffante sur le sol et une lampe reptiglo verte 75 w alors.

La lampe rouge sa dégage de la chaleur oui mais je dégage pas une lumiere
qui représente le jours....

Tu as de la misère a conserver tes température ..?

la misere c'est que question chauffage il y a trop de sorte .un tapis chauffant j'en est déja un de 20 watt sous le terra mais les 28° du jour n'arrive que vers 16 h car la nuit le chauffage baisse a 24° donc le temps que ça transperce le fond et que la chaleur monte la temperature jour arrive trop lentement par contre ampoule verte je ne connait pas nous en france il y a des rouges ou des bleus en chauffante ou halogene mais la lumiere est trop puissante elle ebloui enormement

Pour la quantité de lumière tu n'as pas en t'en soucié. C'est BEAUCOUP plus lumineux dehors que dans n'importe quelle terrarium. Il ne pourra pas avoir trop de luminosité.

C'est l'aspect chaleur qu'il faut que tu ajustes. Prend n'importe quelle ampoule incandescente de n'importe quel magasin. Les ampoules chauffantes d'animalerie ne sont rien de plus que des ampoules incandescentes à halogène ou pas selon les cas. Donc, trouve toi un wattage qui répondra à tes besoins pour ton animal.

• Créer...