yellow belly 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'ai accoupler mes femelle avec un regulier au debut et apres avec des male de phase mais il étais trop tard donc 7 regulier je suis tres contant quand meme:))3.4 ------- python royal regulier qui vont etre a vendre dans pas long!voila les photomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tu sais que si tu ecrit un seul message de plus tu a access a la section qui est reserver pour les ventes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ils sont très cutes ! Phasé ou pas, avoir des bébés en santé c'est formidable comme expérience n'est-ce pas ? moi en tk, je capotais ! J'ai hâte de voir les suivantes maintenant. Ensuite l'année va être longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tres longue lol felicitation pour les normaux il ne faut pas oublier que nous avons tripper sur eux au depart:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Wow ils sont très beau, mon préféré c'est le #05, si j'aurais de la place chez moi j'en prendrais bien un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 félicitation. tous de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 les réguliers sont mes préférés chez les PR, félicitation, sont vraiment mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le camionneur 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 nice truck le camionneur !! lol mais sans farce, félicitation Rick yellow belly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Nice j'ai bien hate d'avoir les miens Si seulement ma femelle pouvais manger et grossir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bravo, beaux petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites