Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dosilasol

recherche caméléon a donner avec cage et nouriture

Messages recommandés

je recherche un caméléon (agé de 1 mois jusqu'a 2-3-4 ans)non agressif a donner avec cage (et nourriture si possible Very Happy) jattend votre réponse ExclamationVery HappyWinkRazz

Juger pas trop vite, vous êtes dure un peu!!!
Mais c'est vrai que tu veux tous cru dans le bec un peu

moi je cherche une maison a donner avec un cour arriere cloturer ainsi qu'une piscine. Quelqu'un peux m'aider Wink

lolllllllllllllll moi un pick up neuf 4x4 king cab toute equipé moin de 300klm lolllllllllllll il a tu une ame sensible a me donne sa merci lollllllllllll

china16 a écrit:
qui donne des caméléon svp je veut trop aVOIR:shock:

Achète toi sens un?

Personne va donner un caméléon a quelqu'un d’inconnue qui le demande comme ça. Parce que si tu as pas l'argent d'acheter l'animal seul, ta encore moins l'argent pour son équipement.
Et si ça arrive, c'est a ce demander dans quel état il sera.

lol n'importe fucking quoi!!

Ca manque vraiment de serieux le forum depuis un bout .... #lame

Salut,dsl te te dire sa, mais cest totalement impolie de demandé sa comme sa a nimporte qui, de plus tu a 40 ans tu na pas un salaire?Économise ton argent et achete toi s'en un.De toute facons si tu demande un kit a donné + le reptile+la nourriture tu ne pourra pas t'en occupé plus de 1 semaine.

Diegolegecko a écrit:
Salut,dsl te te dire sa, mais cest totalement impolie de demandé sa comme sa a nimporte qui, de plus tu a 40 ans tu na pas un salaire?Économise ton argent et achete toi s'en un.De toute facons si tu demande un kit a donné + le reptile+la nourriture tu ne pourra pas t'en occupé plus de 1 semaine.

tu devrais lire la date du post !!!!

• Créer...