dosilasol 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je recherche un caméléon (agé de 1 mois jusqu'a 2-3-4 ans)non agressif a donner avec cage (et nourriture si possible ) jattend votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je veux pas être plate mais veux tu qu'on aille en prendre soins aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Quand on a pas les moyens d'acheter des animaux.....on a encore moins les moyens de s'en occuper...et sourtout pas un budget " urgence vet. " aux cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre_50111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Un petit chausson aux pomme avec ca hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Juger pas trop vite, vous êtes dure un peu!!!Mais c'est vrai que tu veux tous cru dans le bec un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tu a meme une belle section pour rechercher ca...http://www.repticlic.com/recherche-search-reptiles-et-materiel-f2/Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi je cherche une maison a donner avec un cour arriere cloturer ainsi qu'une piscine. Quelqu'un peux m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tégumen1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 lolllllllllllllll moi un pick up neuf 4x4 king cab toute equipé moin de 300klm lolllllllllllll il a tu une ame sensible a me donne sa merci lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line18 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 La nourriture doit elle être fourni régulièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
china16 0 Posté(e) le 7 avril 2012 qui donne des caméléon svp je veut trop aVOIR:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 china16 a écrit:qui donne des caméléon svp je veut trop aVOIR:shock:Achète toi sens un?Personne va donner un caméléon a quelqu'un d’inconnue qui le demande comme ça. Parce que si tu as pas l'argent d'acheter l'animal seul, ta encore moins l'argent pour son équipement.Et si ça arrive, c'est a ce demander dans quel état il sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Les Coteaux-eux sont rendus à Matane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 7 avril 2012 lol n'importe fucking quoi!!Ca manque vraiment de serieux le forum depuis un bout .... #lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Salut,dsl te te dire sa, mais cest totalement impolie de demandé sa comme sa a nimporte qui, de plus tu a 40 ans tu na pas un salaire?Économise ton argent et achete toi s'en un.De toute facons si tu demande un kit a donné + le reptile+la nourriture tu ne pourra pas t'en occupé plus de 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Diegolegecko a écrit:Salut,dsl te te dire sa, mais cest totalement impolie de demandé sa comme sa a nimporte qui, de plus tu a 40 ans tu na pas un salaire?Économise ton argent et achete toi s'en un.De toute facons si tu demande un kit a donné + le reptile+la nourriture tu ne pourra pas t'en occupé plus de 1 semaine. tu devrais lire la date du post !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites