WYZ1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Au départ: 15 oeufs, 12 de bons.Au millieu, 11 oeufs, car un a moissi.À la fin.... 6 bons et 5 morts dans l'oeufs mais tout formé.Mystère !Mais fêtons les vivants Et une autre portée qui s'en vient dans environ 2 semaines.WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 6 / 12 c'est 50%, dans certaines écoles ca passe maintenant !Sincèrement ils sont beaux ! Félicitation et bonne chance pour les prochains tests ou améliorations.As-tu une idée de ce qui pourrait avoir mal tournée ? Différence avec l'année dernière dans l'incubation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Quand meme une belle reussite! Beaux bébés comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 très beau bébé serpent, puis-je te demander quelle sorte ( pour un serpent on dis quoi, sorte? race ? ... ) que c'est car mes talents d'identification de serpent se limitent a différencier une vipère qu'un python, mais encore, demande moi pas quelle sorte de vipère ni de python lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Félicitations René !!! Tres beau bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vordrik a écrit:très beau bébé serpent, puis-je te demander quelle sorte ( pour un serpent on dis quoi, sorte? race ? ... ) que c'est car mes talents d'identification de serpent se limitent a différencier une vipère qu'un python, mais encore, demande moi pas quelle sorte de vipère ni de python lol En Français, nous l'appelons Python d'Albertis Leiopython (Bothrochilus) albertisii en l'honneur du naturaliste italien Luigi Maria D'Albertis. Dans la littérature, nous voyons souvent l'erreur de nomenclature ''Python d'Albert''.Cependant, le nom anglais est beaucoup plus descriptif; Python à lèvres blanches ou white-lipped python (d'où le WLP du titre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ah merci pour l'info je vais me coucher moins niaiseuse ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ho que ca fait mal voir ca! ils sont vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 belle réussite malgré les morts, la prochaine fois sera la bonne! ils sont superbe en tout cas, j'adore sa couleur, vraiment nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vordrik a écrit:ah merci pour l'info je vais me coucher moins niaiseuse ^.^non non plus intelligente c'est plus flateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Félicitation pour les vivants!! Ils sont vraiment beaux!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Thanks guys. René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 felecitation,je trouve ca super malgrer les pertes,car les whites lips sont tres tres difficile a reproduire...lache pas ,le jours viendera que tu auras un beau 100%,apres tout tu le merite bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Tas eu une excellente année! Félicitation chum!! Sont magnéfique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 congrat encore une fois rené au moin yen a des vivant pour te consoler j esoere que tu revivra pas ca dans 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 4 août 2010 FÉLICITATION RENÉ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites