Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

Content, mais je dois en apprendre encore... WLP

Messages recommandés

Au départ: 15 oeufs, 12 de bons.

Au millieu, 11 oeufs, car un a moissi.

À la fin.... 6 bons et 5 morts dans l'oeufs mais tout formé.

Mystère !

Mais fêtons les vivants Smile

Et une autre portée qui s'en vient dans environ 2 semaines.

WYZ

6 / 12 c'est 50%, dans certaines écoles ca passe maintenant !

Sincèrement ils sont beaux ! Félicitation et bonne chance pour les prochains tests ou améliorations.

As-tu une idée de ce qui pourrait avoir mal tournée ? Différence avec l'année dernière dans l'incubation ?

Quand meme une belle reussite! Beaux bébés comme toujours

très beau bébé serpent, puis-je te demander quelle sorte ( pour un serpent on dis quoi, sorte? race ? ... ) que c'est car mes talents d'identification de serpent se limitent a différencier une vipère qu'un python, mais encore, demande moi pas quelle sorte de vipère ni de python lol

Vordrik a écrit:
très beau bébé serpent, puis-je te demander quelle sorte ( pour un serpent on dis quoi, sorte? race ? ... ) que c'est car mes talents d'identification de serpent se limitent a différencier une vipère qu'un python, mais encore, demande moi pas quelle sorte de vipère ni de python lol

En Français, nous l'appelons Python d'Albertis Leiopython (Bothrochilus) albertisii en l'honneur du naturaliste italien Luigi Maria D'Albertis. Dans la littérature, nous voyons souvent l'erreur de nomenclature ''Python d'Albert''.

Cependant, le nom anglais est beaucoup plus descriptif; Python à lèvres blanches ou white-lipped python (d'où le WLP du titre).

belle réussite malgré les morts, la prochaine fois sera la bonne! ils sont superbe en tout cas, j'adore sa couleur, vraiment nice!

Félicitation pour les vivants!! Ils sont vraiment beaux!!

Pat

felecitation,je trouve ca super malgrer les pertes,car les whites lips sont tres tres difficile a reproduire...lache pas ,le jours viendera que tu auras un beau 100%,apres tout tu le merite bien..

• Créer...