arcanne11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Après le show de Sherbrook, Manu et Luc s'amusaient à dire que mon BRB mâle était gai car il n'avait rien voulu savoir de la femelle de Luc... Et bien les gars, VOUS AVIEZ TORD!!! Il se gardait pour la plus belle.... la mienne....Voici quelques photos de notre ''cadeau spécial vacance de la construction''Au total, 12 slugs, 8 bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 les contraste son tellement super sur ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 wow! on en voit vraiment pas assez souvent des bébé de cette espece de vrai petit bijou, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Superbe, félicitation, j'espère qu'ils vont tous survivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Félicitations !!! Une très belle réussite !! Magnifique bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Féliciation,,,une belle réussite....et ces vrai qu on voit pas ca souvent,,,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 wow félicitations !!! Une très belle réussite, Magnifique tes bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 super! félicitation!! Des fois ça prend la bonne femelle pour allumer un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 yesssssssss felicitation ..tres belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bravo ,belle reusite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 félicitation il sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 wow, messy :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 yes,belles reusite.vraiment cool comme sensation quand on voit tous ses beaux petits monstres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 super nice ca wow vraiment content pour vous 2 vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Wow!vraiment belle portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Great !! Felicitation et montre nous d'autres photos plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 vraiment felicitation son trop beaux :p pis est se que sa eter dure tout l'acouplement d'un brb ? pasque j'ai un male cher moi de 2ans et je me suis toujours posser la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 simoncools a écrit:vraiment felicitation son trop beaux :p pis est se que sa eter dure tout l'acouplement d'un brb ? pasque j'ai un male cher moi de 2ans et je me suis toujours posser la question ? Dure??????? Dans quel sens??? Je suis pas certaine de comprendre exactement... Ok, tu as un mâle chez toi..... mais si t'a pas de femelle ca change rien ihhi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites