Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko661

Voici mes geckos

Messages recommandés

Très beaux geckos, juste une chose enlève le sable au plus vite pour éviter un risque d'occlusion intestinale, ce qui peut amener au décès de tes tites bêtes... Mets des carreaux de céramiques qui sont plus sécuritaires et facile d'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnakeEyes a écrit:
Très beaux geckos, juste une chose enlève le sable au plus vite pour éviter un risque d'occlusion intestinale, ce qui peut amener au décès de tes tites bêtes... Mets des carreaux de céramiques qui sont plus sécuritaires et facile d'entretien.


.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos comentaires mes j'ai une question,les carros de céramique est-ce-qu'il faux les metre comme quand on fait un planché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un 18x18x18 alors j'ai juste eu a acheter une tuile de ceramique 17x17 pi a rentrait juste dedans, avec un peut d'espace sur chaque bord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très beau tes petits! pour la céramique, je ne les colle pas, je fais juste les déposer dans le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
ils sont très beau tes petits! pour la céramique, je ne les colle pas, je fais juste les déposer dans le fond.

Exact, comme ca quand tu as a nettoyer, tu enlèves seulement le carreau qui est sale, mais aussi il faut faire le GRAND ménage une fois de temps en temps et tout enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...