Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjours tout le monde je voulais vous faire part d'un video que je viens de voir..... C'est tu une joke ou quoi ( malheureusement non ).... le titre du vidéo est Amazon éducations.. il explique comment survivre j'imagine...Mais merde je comprend pas le pourquoi qu'il le tue, C'est n'importe-quoi... MadMad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ils son doit etre un endroit ou la population des boa est tres dense ,et doivent surment en manger .si tu vas sur le net et tape recette de snake ou endroit pour en manger tu vas tomber sur le cul ,il y a tellemnt de resto qui loffre ..

sais domage pour le boa ....vue de notre point de vue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que le gars dit dans le film, ils vont se faire un tartare de boa constricteur...

Je trouve ça moins pire s'ils le mangent que s'ils l'avaient tué inutilement et/ou juste s'ils en avaient peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou un moment donné y tombe sur un gros varan de 5 pied pi il lui pete la tete sur une buche pour lui bouffé la queue sur un ti feux de camp

ouff povre varan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca reste que c'est une émission de survie... sans vouloir etre méchant, oui j'en ai des serpents... mais des fois, il faut ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl mais moi jembarque pas la dans ....... a peu ben brailler criss de folle ...
T'es dans jungle on s'entend tu pour dire que ya 100 000 affaires a bouffer avant un snake..... GANG DE CAVE dsl sa me repugne jaime trop les snakes astiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Dsl mais moi jembarque pas la dans ....... a peu ben brailler criss de folle ...
T'es dans jungle on s'entend tu pour dire que ya 100 000 affaires a bouffer avant un snake..... GANG DE CAVE dsl sa me repugne jaime trop les snakes astiiiii


C'est ce que je me disait.... le jeux des acteur est pourri aussi la fille gueule que le serpents veux les mordre bla bla bla.. Mais ce que je trouve con c'est qu'il tu un vrai animal... tu peu tout aussi bien expliqué comment coupé la tête du serpents Rolling EyesRolling Eyes sans en tuer un vrai juste pour le show... Mais bon loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Man vs Wild c'est comme le titre dit - c'est WILD!! J'en ai vue un ou il réussis par je ne sais trop quel moyen à attraper un caribou, l'attache à un arbre et le vide de son sang pour le boire - WILD! On s'entend ici que c'est show-of en svp.

Mais je dois dire que dans une situation comme ça, je mangerais un serpent avant de m'enfiler des larves ou des insectes ''x''. Un serpent est plus facile à attraper qu'un oiseaux ou un petit mammifère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha sais tres bon du serpents ,vous seriez surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa goute quoi hein Patt Razz !!??
Pis la viande est ou dans un serpent ?!?!

J'arrive pas à saisir qu'est qui a de bon dans un snake ??!!

Ok un gros Burmese de 15 pieds ya surement de quoi a bouffer pour une tribu au complet .... mais moi je serais jamais capable de tuer un snake lOl !! Je boufferais nimporte quoi à place même des insectes et autres trucs atroce et répugnant !!
Tout sauf un Boa siboire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le fond cest une emission qui explique survivre en nature. (on s'entend que c'est pas la majoritée d'entre nous qui vont se perdre dans la jungle parcontre...) si ca faisain 2 jours que vous mangeriez des insectes dans un bois infesté de moustiques, je pense que vous laisseriez les principes de coté et qu'un bon boa serait très apprécié.

pour ce qui est de ce qui a à manger, un serpent c'est un tas de muscle... ya enmasse de viande pour les deux dans un boa comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, c'est tres bon du serpent Wink et l'alligator aussi hahaha

Oui il tu des animaux pour s'en nourrir mais il explique comment survivre... oui il pourrait seulement manger l'animal et dire comment le tuer mais faut comprendre que ce n'est pas ce que le public veux voir... c'est avant tout du marketing et pour l'argent qu'il tu des animaux ainsi, rien de plus... mais de la a boycotter lémission, je ne crois pas... a part tuer des animaux il nous fait voir plein de choses, et apprendre plein de chose comme quel partie ne pas mangé, déterminer les heures avant la noirceur, comment se vetir, comment faire un feu... bref tout plein de bons conseils Smile

je suis persuader que nimporte qui ici perdu dans la nature profonde avec peu ou pas de moyen n'hésiterais pas a tuer un animal par n'importe quel moyen possible plutot que de se laisser crever...

my two cens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...