Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_pichu11

hygromètre

Messages recommandés

Bonjours, je voudrais m'acheter un hygromètre électrique pour le terra de mon crested mais comme j'ai pas les moyens je regarde sur e-bay qui on souvent de bon prix.L'affaire c'est que j'en ai trouvé un pas cher qui est thermomètre et hygromètre mais pas fait expres pour les terra(je crois pas que c'est grave)éMa question est croyez vous qu'il serait correct ou que le capteur d'humidité ce trouve dans la machine plutot que dans la pointe.
voici le lien du hygro que je regarde.Merci
http://cgi.cafr.ebay.ca/LCD-Digital-thermometre-Hygrometre-Sensor-Probe-s590-/260613901653?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cadcc8d55

jean coutu .....il on des thermometre et hygrometre a partir de 5$

Ouais mais c'est moin compliqué pour moi de commander par internet j'ai pas d'auto e mes parent sont pas toujours la pour me transporté.

l'autobus?? ça te couterais moins cher soit d'y aller à pied ou en autobus au jean coutu plutot que sur le net et t'es pas sur qu'il soit en état

Mdr j'habite a st-paul de joliette a la limite de lavaltrie j'ai aucun autobus qui passe par chez nous et c'est impossible de s'y rendre a pieds

je connais pas le coin, je suggère lol quand j'étais chez mes parents on restait en campagne loin de la ville et je trouvais toujours le moyen de m'arranger toute seule quand j'avais pas de lift, taxi ou une partie à pied et une partie en bus. Mais si t'a pas vraiment les moyens, laisse tomber l'hygromètre pour ton crested. Perso j'en ai jamais eu, je fais juste vaporiser le matin et le soir le terra de mes crested et gargoyle et tout ce passe très bien, très belle mue, aucun problème. t'a pas vraiment à stressé avec ça, tant que ton petit mue bien et que tu vaporise en masse matin et soir, tes paramètres sont correct.

Je prefere avoir l'hygrometre pour etre sur de mon humidité.J'ai les moyen en masse de payer l'ygrometre je peux mettre jusqua 10 12 piasse.Mais si je paye le taxi je vais devoir débourser au moin 30 dollar pour l'aller et le retour jusqu'au Jean coutu ou a bien malheureusement j'habite a au moin 2 a 3 heure de marche minimum de l'arret de bus de st-paul de joliette alors c'est impossible a pied

ouin pas évident. soit t'attend que tes parents passe par le jean coutu ou canadian tire à un moment donné ou sinon je peux pas t'aider pour les achats sur le net, j'achete jamais rien par internet, pas assez safe pour moi, je préfère acheter neuf des magasins pour être sur que ça fonctionne et d'avoir une garanti. je ne connais pas le modèle sur ton lien, mais tant que ça a une sonde d'habitude sont bon. ça devrait faire la job.

C'est surtout pour savoir si c'est bon

Sur ebay on a pas de prob nous car mon pere paye par paypal et paypal garantie tout les achats que l'on fait si sa marche pas mais que le fournisseur refuse de payer(c'est rare car il tienne a leur etoile sur ebay) pas de prob pay-pal rembourse^^J'ai acheter trois paire de manette et nunchuk pour ma wii sur ebay.Quand on l'a recut le nunchuk marchait pas.Mon pere a ecrit un ti message au fournisseur(on achete que du neuf nous) et il nous a meme pas demander de renvoyer le nunchuk et il nous en a renvoyer un.Pour sa que j'ai confiance mon pere fait toujours venir tout(telephone, piece electronique, jeux). Je vais regarder voir si mon pere pense que on va aller pres de jean coutu mais sinon je prendrais lui.

ah ben si c'est safe tant mieux! je ne connaissais pas la démarche, j'ai jamais osé acheter par ebay. je pensais que c'était plus de trouble que ça.

Je pense bien qu'il est bon, il a l'air d'avoir les mêmes options que ceux en vente au jean coutu ou canadian tire, il ferait la job.

• Créer...