Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coleophasme

naisance de mante

Messages recommandés

wow!! t'es chanceux! car moi l'année passé mes mante se sont accouplé et j'ai 4 oothèque que j'ai laissé tout l'hiver dehors, et puis rien encore!! j'attend mais d'apres moi les oothèques ne doivent pus etre bonne!

non tenora sinensis mais jen ai pu ses des vielle photo.mais bientot je vais reproduire des Phyllocrania paradoxa jai hate

wow!!! la Phyllocrania paradoxa c'est ce sont dans mes préférés. mais disons qu'elles sont difficile a trouver!

mais la il faut que je fase un choix je commende des Phyllocrania paradoxa ou des tiger leg scolo aider moi svp quel est le meyeur choix

Personnelement, je préfère les mantes, meais ça reste un choix personnel, va avec celui que tu veux le plus...

nicoreptil est-ce que c'est trop indiscret de te demander où tu les prend car j'aimerais bien en avoir.

salut nicoreptil, j'aimerais savoir si tu serait pret a en laisser partir ou a en vendre. merci

Sinon ya bibi qui devrait en vendre jai d'ailleurs une réservation mais je ne sais pas quelle espèce qu'elle a

pouver vous me dire est ce que je doi separer lootheque de la mante ? est ce ke je doi metttre les ootheque dan un otre vivarium ?

tu dois enlevé l'ootheque, tu la met dans un autre vivarium et tout dépendant de l'espece, tu peux lui faire faire une diapause.

c'est une mantis religiosa !! et je ne risque pa de les abimer en les enlevan ???

matru a écrit:
Personne connait qqun qui voudrait en donner ou en vendre?

Moi je vais suremen les vendre par couple ! mais il fo attendre kil naisse !!

Je ne pense pa ke je vais leur faire faire une diapause !! jai deja acheter 25 boite dasticot pour kan y sorte jen ferai des mouches et je fai un elevage de sautrelle a coter pour kil ne manke de rien !! ma mantis religiosa mange en moyenne 10 sauterelle par jour !!

ouf 10 sauterelles par jour!!! moi je leur donne 1 ou 2 cricket par semaine comme ca elle vivent plus longtemps car elles muent moins vite. et quand les femelles vont s'accoupler, je leurs en donne a volonté pour ne pas qu'elle mange mes male.

s0phi3 a écrit:
Je ne pense pa ke je vais leur faire faire une diapause !! jai deja acheter 25 boite dasticot pour kan y sorte jen ferai des mouches et je fai un elevage de sautrelle a coter pour kil ne manke de rien !! ma mantis religiosa mange en moyenne 10 sauterelle par jour !!

Sont-elle grosse ou petite tes sauterelles? parce que je me rapelle d'avoir nourri une mantes avec trois grillon(grosseur moyenne) environs par semaine acheter chez dyno!

Elle son de taille moyenne ! mai je pense kel mange autan par ce qu kelle va encore faire une ou deux otheque par ce quelle est encore grosse !!!!

Skold a écrit:
ouf 10 sauterelles par jour!!! moi je leur donne 1 ou 2 cricket par semaine comme ca elle vivent plus longtemps car elles muent moins vite. et quand les femelles vont s'accoupler, je leurs en donne a volonté pour ne pas qu'elle mange mes male.

Il faudrer ke je lui donne moin a manger meme si elle et enceinte ???

oui meme dans la nature je suis certain que ca ne mange pas autant. donne lui 2-3 sauterelle au 2 jours ou bien 2 par jour. c'est amplement. Suis-je le seul a penser comme ça?

Skold a écrit:
oui meme dans la nature je suis certain que ca ne mange pas autant. donne lui 2-3 sauterelle au 2 jours ou bien 2 par jour. c'est amplement. Suis-je le seul a penser comme ça?

non Smile
meme que dans la nature elle doivent passer quelques jours sans manger et d'autre en mangeant beaucoup...

Skold a écrit:

Bon ba je vai me limiter a deux par jour et au pire si je la voi encore agressive je lui donnerai un cousin !! c'est plu petit kune sauterelle !! il y a moin a manger !! merci

commen voi ton kan un ootheque et plein ou vide ? et commen on voi kan y va eclore ??

commen voi ton kan un ootheque et plein ou vide ? et commen on voi kan y va eclore ??

s0phi3 a écrit:

SVP, pas de SMS dans les post du forum, c'est pas évident à lire! Merci!

La vidéo a 1 1/2- 2 ans.

L'éclosion d’une oothèque de Miomantis paykullii se fais après 25 jours, =/- 1 jour. Une fois pondue tu peut savoir la datte presque exacte de l’éclosion. Si ta as accouplé un mâle avec une femelle il y a + de 90 % de chance que les oeufs soit féconds.

A+ Wink

• Créer...