Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casroline

comment savoir de quelle phase es mon bebe dragon barbu

Messages recommandés

c'est impossible de savoir la phase des barbu à moins de connaitre la phase des parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas savoir exactement la phase avec des photos.

Tu peux seulement savoir la phase d'un dragon si tu sais la phase exacte de ses parents et c'est l'éleveur généralement qui peut te donner ce renseignement. Il y a seulement quelques phases reconnues, sinon c'est des noms inventés un peu par n'importe qui et ça veut rien dire de toutes façons. La génétique des dragons n'est pas encore très bien connue comme chez d'autres espèces malheureusement.

Aussi, il y a beaucoup de mélanges qui sont faits, ce qui rend le tout plus compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très officiellement, ton dragon et ses parents non aucune phase reconnu.

Pour être plus clair, voici les seules phases officiellement reconnus de dragons barbus:

italian leatherback et silkback (il y a ausi une autre forme, l'american smoothie),
translucent,
hypomelanistic,
marketed leucistic (qui serait en fait une version superhypo, car les vrai leucistique n'ont pas été découvert encore)

Sinon, il y a les German Giant, qui ne sont pas vraiment une phase, plus une ligné de grand et gros dragons, probablement issus, à l'orgine, d'un croissement entre un pogona vitticeps et un pogona barbata.

Bref, toute les autres noms de phase, qui désigne les couleurs et les patterns ne sont pas reconnu et chaque éleveur donne les noms qu'il veulent bien. Donc, ils nomem citrus si c'est jaune, tangerin ou super orange lorsque orange, pastel lorsque pâle, snow si encore plus pâle et hypo, sunset si c'est un mélange de orange et jaune, tiger si ils sont tigré dans le pattern, blood ou red flame si ils sont rouges, etc. Sinon, les grands éleveurs américains donnent leur propre nom à leur ligné. Exemple classique c'est les Chris Allen Orange, les Chris Allen Red, les Georgia Sunset, Sandfire (de Sandfire ranch), etc. C'est comme si je sortirais des "Cerberus Orange", car c'est ma ligné de couleur orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait merci pour l info cerberus je me suis informer et les proprio des parent ne le sava pas non plus elle mon dit regulier


pas grave il es beau pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...