casroline 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il s appelle cactuss ya 1 mois et quelque jour il es nee le 21 juin dune porte que ma soeur a eu je ne connait ni le sexe ni la phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaibGhost1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Wow très beaU PIED HÉHÉH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casroline 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 haha merci mon appareil photo es trop gros pour que je le tienne a une main alors le plus simple mettre le bebe sur mon pied et prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaibGhost1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sérieux belle ptite bebetite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casroline 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Soit que tu as de tres gros pieds ou bien le petit est vraiment petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 jolie bouchoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJonathanW 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il et tres jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casroline 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j opterais pour le2 e mon bebe es vraiment petitmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites