Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mya1

Theloderma corticale besoin d'info

Messages recommandés

Bonjour! Ma nièce s'intéresse aux grenouille et aimerais avoir des Theloderma corticale j'aimerais bien lui en offrir et lui donner les meilleurs conseil pour l'aider par la suite, parcontre moi je ne m'y connais absolument pas en grenouille et je ne parle pas anglais du tout. Je cherche des fiche de soin en français, j'ai pas trouver beaucoup d'info sur google ni sur les forums j'ai pas trouver de fiches pour cette espèce, donc je fais appel à vous, surement que plusieurs d'entre vous en ont et vous pourriez m'aider sur le sujet.

J'aimerais savoir quel serait la grandeur de terra pour 3 Theloderma corticale?

Aussi j'ai lu qu'elle vivent entre 15 à 35 degré. donc je me demande si je dois avoir un tapis chauffant et une lampe chauffant? Étant donné que la pièce est dans les 26 degré sans chaleur et que dans un terra 15 gallon avec tapis et lampe ça peut monté à 40 degré, je ne suis pas sur que ça soit très bon. Vous en pensez quoi?

Est-ce que vous connaissez des bonne care sheet en français sur l'espèce?

Quel est l'équipement que j'aurais besoin de ramassé pour leur bonheur?

Avez vous des photos de vos installations? ça pourrait mieux m'éclairer sur comment monté le tout.

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider sur le sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros:

Les Theloderma corticale viennent des montagne humide du viet-nam et des alentours. Elles sont extrêmement aquatique et vivent toujours prêts d'un point d'eau.

Je t'explique comment je garde les miennes: