Vlad1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Les salmons restent toujours un des mes morph preferes si vous avez le bon lignee.On peut etre surpris tout le temps par le resultat .Voici quelques bebes comme exemple . Nous avons reproduit un aberrant Supersalmon avec striped salmon.Ils sont aussi 50% poss het anery.le premier c'esrt un full stripe et selon moi il n'est meme pas un super ces gars ont mue seulement une fois et je crois qu'ils deviendrons de plus en plus beaux le futurele meme garvoila un Superun autre Superencore un SuperVoici un Keeper de l'annee passee de meme parentsMerci pour votre attentionVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 De toute beauté, les full strip sont superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ouffffff vraiment vraiment hot...le full strippe me fait tripper pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 La crème de la crème !! Comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Incredible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungleboa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 WOW,Vraimenet beau.Une chose est sure si je gagne Loto Max Vendredi je vais te contacter pour une couple de boa,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouffff..... Very very nice boa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vraiment ke trop beau ces boa la..!!!BRAVO Stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 How do you recognise supers from normal hyppos ? They're all very beautifyl, that makes no doubt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob McRobbie1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Those are unreal Vlad... nice stuff... Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michels 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ils sont superbes! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci a tout le monde pour les beaux commentairesVladAntoine a écrit:How do you recognise supers from normal hyppos ? They're all very beautifyl, that makes no doubt if you look at the tails of the Supers there is no black margin on the red patterns also their red is washed out in same degree on their tail and dorsal patterns of the body as well Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekrotik 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Amazing. I love the stripes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocodile dundee 0 Posté(e) le 13 avril 2011 fuked up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 13 avril 2011 WOW!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je peu que dire wow !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 4 mai 2011 superbe salmons jadore leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan514 0 Posté(e) le 4 mai 2011 nice jen veu un lollllllllllllllll!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Vlad, your snakes will always surprised me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ce poste la est tellement... 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites