JoJonathanW 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Voila bonjour tout le monde.je m'appel Jonathan et je vous presente mon petit dragon Gizmo que jai depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 haaa yé toute mignon, y'a l'air toute heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Super la premiere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 superbe photo !!!!il est magnifique ton petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Vraiment très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJonathanW 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci beaucoup les amis voila hier sont premier repas on lui à enfin donner de petites larves et de petit grillons.parcontre les grillons il en à pas trop envie on dirait vu que il ni avais pas toucher.parcontre les larves la il en à manger 4-5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tégumen1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 toute tronion quand sont bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tégumen1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 toute tronion quand sont bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 adorable, et photogénique en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJonathanW 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Vordrik a écrit:adorable, et photogénique en plus !sa aussi jai pu remarquer c'est un petit poseur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites