jungleboa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Apres un mois de pratique avec ma Nikon D3000 je decider de me faire un petit studio de photographie pour s'amuser et voici que sa donner comme resultat.J'ai encore baucoup de chose a apprendre sur la photographie surtout sur la macro.IMG]http://i687.photobucket.com/albums/vv237/junglarium/Jungle%20studios/newsalmon2.jpg[/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 MAGNIFIQUE!!!!!!et que dire de ton talent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJonathanW 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je trouve que tu te debrouille tres bien...moi meme jaime aussi beaucoup la photo.je me suis acheter un adaptateur macro aussi pour se genre de photo.mais une fois que tu a fait quelque photo tu tameliorera de toi meme ne ten fait pas le seul truc ou tu doit faire attention cest de ne pas mettre le sujet a photographier toujours au milieux de la photo et de bien avoir tout sur la photo en esperant tavoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 belle Bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Très beau serpent. Justement hier j'ai pris quelques photos, je vais peut-être me décide à faire un poste un de ses 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Belle photo !!!! Et Ghost gène toi pas c'est toujours le fun voir des poste de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi cest vraiment la premiere photo qui me fait tripper.. ton appareil doit etre excellent car la qualité dimage est vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJonathanW 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 yan a écrit:moi cest vraiment la premiere photo qui me fait tripper.. ton appareil doit etre excellent car la qualité dimage est vraiment bonne c'est normale il à un nikon d3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites