Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Pourquoi pas un poste de photo !!

Messages recommandés

Salut tout le monde voici quelque photos prises aujourd'hui... Je dois avouer que je commence a m'améliore grandement questions prises de photo Very Happy ... De plus ca fait un bon boute j'ai pas fait d'update hihi... Alors voila des photos prises aujourd'hui ... Ma camera est un Nikon P90 (pour ceux qui ce poserait la questions )... Wink

Régulier Very Happy





Arabesque (ca fessait un sale boute que j'avais pas updater ce bonhomme ) Sans doute mon préférer dans toute ma collection !!!! Mais il bouge beaucoup trop pour la camera... haha

Le voici a l'arrivé bébé... IL y a de cela presque 2 ans...



Maintenant....







Femelle hypo... ( Malheureusement le flash tue pomal c'est vrai couleur ) Thumb down





Femelle central abhérante (le boa le plus agressif que j'ai vue de ma vie ) Ça ce voie dans ca face que c'est une tite /"$""/$$/ RazzRazz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos, mais surtout belle collection, j'adore ton hypo central et ton Arabesque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Belles photos, mais surtout belle collection, j'adore ton hypo central et ton Arabesque !


C'est mon colombien celui la !!

Voici le central (photo un peu moins ressante car elle est en mue.... Mad )





Merci pour les beau comments !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa, alors nous allons surement avoir droit à quelques photos lorsqu'il sera sortie de mue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Haaa, alors nous allons surement avoir droit à quelques photos lorsqu'il sera sortie de mue Wink


Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiii thumrightRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jungleboa a écrit:
Tres belle photo Laurent.Ont devrais avoir une section pour la photographie sur le site.


Oui, j'suis d'accord avec toi! Belle photos Lau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant ka moi les boas ces presque les plus beau serpents ki existe...

du moins moi ces mes préférée avec les python de birmanie..

mes ta collection est vraiment belle félicitation

Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemacho a écrit:
tant ka moi les boas ces presque les plus beau serpents ki existe...

du moins moi ces mes préférée avec les python de birmanie..

mes ta collection est vraiment belle félicitation

Stev0


Ce n'est qu'une parti de ma collections les autres bouge sois trop (ce qui est frustrant quand tu veux prendre des photos haha )... ou sont assez gros.. mais je vais ésseiller de prendre plus de photo.. bientôt, bientôt...

Je suis d'accord avec toi a mes yeux les boas sont les plus beau serpents questions grosseur est couleur !!! thumright

Merci pour les comments les amigos !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob ben quelqu'un sais comment ont pourrais contacter les moderateur du site pour avoir ubne section de photographie et meme ont devrais faire un concour a chaque mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde !!! Juste spécifier que je n'est pas fait ce poste dans le but de faire un poste de photos.. c'était simplement quelque photos que j'ai prit et que je trouvais jolie. Désoler si le titre peu avoir porté a confusions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Merci tout le monde !!! Juste spécifier que je n'est pas fait ce poste dans le but de faire un poste de photos.. c'était simplement quelque photos que j'ai prit et que je trouvais jolie. Désoler si le titre peu avoir porté a confusions...


Ta pas besoin de t'excuser.Je pense qu'ont viens de voire que plusieurs gens ont une interest pour la photo de reptile et avec tes photos et les miennes de hier sa la comme motiver les gens a avoir une section sur le site pour mettre nos photos de reptile.

Ont n'a bien faites.

Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
discussion general ets la section ou lon peu mettre des photos ...

se sujet est deja monter a la table des nego avec les administrateur ..

beau serpents laurent

p.s pour contacter un administrateur ya rien de sorcier ecrivez leur un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice laurent, ton arab grandit vraiment bien !

Une section concours de photos. Y aura tu des prix pour le pire photograph ! J'aurais une chance ahah Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
laurent ton arabesque est incroyable.. un des plus beau que jai vu


Yan je suis daccords avec toi, beaucoup d'arabesque ne sont pas complètement abhérant de la tête au pieds... Mais celui la oui.. Je serait toujours contant de cette achats... Very Happy


Merci tout le monde pour les commentaire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien Yan une photo moins ressente, MAIS qui montre très bien sont paterne hallucinant !!! Je l'adoreee Embarassed haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...