Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

Moi j'aime ça le beau temps.... Reproduction V.niloticus.

Messages recommandés

Bon ok, ça suffit le niaisage!



Manu est venu à la maison hier avec son livre Le numérique pour les nuls. Une chance qu'on avait le livre, ça a beaucoup aidé.

J'ai commencé par prendre quelques clichés, mais après les avoir transferé sur photobucket, on a trouvé les photos pas très bonne. Alors comme on trouvait que les photos fesaient pas mal dure, manu, avec son expérience et toujours prêt à aider, c'est alors offert pour les prendre..... Qu'est-ce que j'avais à perdre?



Sans plus tarder, voici mes bébés. Je ne sait pas si ça déjà été fait au Canada, mais si c'est le cas, je peux vous jurer que c'est la premiere fois que ça se produit dans mon sous-sol. geek



S'il vous plait, demander l'autorisation de Manu avant de vous approprier SES photos, par question de respect envers son talent!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai que ça aidait pas, mais je suis quand même satisfait du résultat(comparé aux miennes). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ok Amy!

Je voulais attendre qu'ils aient tous sorti avant de vendre la mèche mais j'étais trop impatient de voir votre réaction.


On a réussi à photoshopper les photos de façon à les rendre plus clair et voici ce que ça donne.










Pour ce qui est du tempérament, comme vous pouvez en juger par vous même, il est très agressif.
Merci à tout le monde pour votre intérêt et encouragement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde.


Amy a écrit:
lol... ils sont vraiment différent ceux du Kenya ein


Moi non plus je pensais pas que les bébés étaient pour être si différent. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, ça l'air j'ai passé drette...

J'pense va falloir attendre la nouvelle année. Laughing Un post de naissance entre Noel et le jour de l'an, c'est pas trop trop winner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lloll j en etais sure que tu ferait ca lloll j aurrait beau dire que j va checker juste le preimier janvier mes je sait ben que j va venir voir 4-5 fois par jours pareil llolll

joyeux noel en passent lloll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha! M'a vous conter une p'tite histoire vu qu'on est le temps des fêtes...

Les oeufs ont commencé à dégonfler environs une semaine avant Noel. J'ai rapproché les oeufs "mou" des parois du bac d'incubation(plus haut taux d'humidité) afin de voir si c'était dû à une basse d'humidité dans mon bac ou si c'était parce qu'ils arrivaient à terme. Les oeufs n'ont jamais repris leurs forme, donc ça approchait...
Je me suis alors dis qu'il était temps d'updater le post, croyant que ça allait éclore au cours de la semaine(je me basais sur les ornatus). J'me suis fourré. Faut pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tué...

L'incubation est rendu à 156 jours et j'peux vous dire que si ça éclos, ça devrait pas être long(quelqu'un m'a dit que le temps, c'est relatif. Aujourd'hui j'comprends ce que cette personne voulait dire).

J'attends, j'attends et j'attends... Et ça l'air que toi, Amy et Mtsnake aussi! Inquiétez-vous pas, mon kodak est prêt et moi aussi. M'a soit vous poster des photos de bébés morts dans l'oeuf, ou soit des photos de prédateurs africains au cours des prochains jours, semaines, mois, ... Seul le temps le dira.

Passez tous un joyeux temps des fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aww j'espere tout s'passe bien! J'ai vraiment hate de les voir ces petits la mais j'aime mieux qu'il prenne leur temps et sorte bien formé, que d'rusher le cycle de la vie et qu'il ressemble a des vieilles saccoches kinké! J'te souhaite des petits monstres en santé avec un appétit a n'en plus finir! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est un vrai update. En ouvrant l'incubateur ce matin voici ce que j'ai vu. Regardez comme il faut l'oeuf dans le coins droit en bas.

158 jours....


D'un peu plus près...


Encore plus près...


Inquiétez-vous pas, y va en avoir pleins d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois des petits picots jaunes!!! Ca vraiment l'air d'un nil c'te fois ci! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho crisse oui ça s'en vient....


Chus comme un enfant qui attend son cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malade!! vivement les autres photos Very Happy ca fait changement des porté de beau reptile de temps en temps hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui mon chere oh que oui aille chu vraiment content pour toi , ca value la peine de venir voir 20 fois par jours llolll

pis j pense que ces pas fini

es ce que tu va les peser ? curieux de voir la poid a la naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si la fin de l'incubation se passe bien je compte les mesurer et les peser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROCK ON MAN!!

Encore une fois eul'vieux tu la mérite ta Couronne de Viking!


Je te verrais bin Rider ton Bad Ass Bike avec ça sur la tête!!! ahaha

Sérieux man j'ai bin hâte de voir ça de plus proche!!

Party's on!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15H45

Depuis hier que j'essaie de prendre une photo come ça... Le premier à se montrer le bout du nez. Les autres oeufs sont encore intact mais la plupart sont dégonflé.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awww c'est les meilleurs photos ca Razz C'est tellement cute... dure a croire que ca devient des gros monstres! Tu va tu en garder un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Awww c'est les meilleurs photos ca Razz C'est tellement cute... dure a croire que ca devient des gros monstres! Tu va tu en garder un?



Je crois que t'as mal forumlé ta question.... Tu voulais probablement dire: vas-tu en vendre un? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol... ahh j'savais pas que tu voulais avoir autant de keeper, c'est encore mieux comme ca! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yahou des beau ti nez de varans!!! ca fait changement des tit gecko en tout cas hahaha, un gros félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca!!! yé pas pressé de sortir le petit maudit!!!

Félicitation mec.

J'ai ben hate de voir le reste thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau le petit! J'suis vraiment contente pour toi et j'ai hate de suivre leur evolution!!! Congrats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...