Rachel14 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Watatow ! Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Félicitation Justin, Ce sont vraiment de beaux bébés, je vais surveiller pour voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Solide mec!!!!! Une autre belle reussite pour toi!!!!! Felicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ouais, félicitations Justin.Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou231 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Beau travail!Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et ça continue....No.2 est sortie le premier Janvier. 300 mm.30Gr.Voici maintenant No.3 en pleins travail. Il devrait être complètement sortie cette nuit ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Aww sont trop cute!! Est-ce que tout tes oeufs ont l'air toujours bon? Ca doit etre stressant pareille... est-ce que tu a ouvert un peu les oeufs pour les aider a sortir plus facilement, ou tu les laisse faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Amy a écrit:Aww sont trop cute!! Est-ce que tout tes oeufs ont l'air toujours bon? Ca doit etre stressant pareille... est-ce que tu a ouvert un peu les oeufs pour les aider a sortir plus facilement, ou tu les laisse faire?Oui Amy, les 7 œufs restants devraient éclore au cours des prochains jours. Ouvert les œufs? Tu parles comme quand on ouvre les œufs de mutants pour savoir les phases qu'on aura? Afin de voir en avance si notre projet nous aidera à rembourser le crédit pour l'achat des adultes? bien sûre que non... Ouvrir des œufs de varans, c'est courir après la malchance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 justin a écrit:Amy a écrit:Aww sont trop cute!! Est-ce que tout tes oeufs ont l'air toujours bon? Ca doit etre stressant pareille... est-ce que tu a ouvert un peu les oeufs pour les aider a sortir plus facilement, ou tu les laisse faire?Oui Amy, les 7 œufs restants devraient éclore au cours des prochains jours. Ouvert les œufs? Tu parles comme quand on ouvre les œufs de mutants pour savoir les phases qu'on aura? Afin de voir en avance si notre projet nous aidera à rembourser le crédit pour l'achat des adultes? bien sûre que non... Ouvrir des œufs de varans, c'est courir après la malchance.T'es pas curieux de savoir c'que t'as! Y'a peut-etre un petit hypomelanistic orange tail blue-eyed chicken pox domestic cat morph la dedans!! J'croyait que ca les aidait un peu faire une fente, au cas ou il en aurait un qui soit trop faible pour percer l'oeuf, comme la plupart des gens font avec les oeufs de serpent... toujours plus l'fun voir la nature a l'oeuvre... Tu devrais filmer ca si tu peux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Amy, si y'a un hypomelanistic orange tail blue-eyed chicken pox domestic cat, j'le verrai quand il sera sorti.Le meilleur moyen pour pas que les oeufs éclosent, c'est de les percer pour les "aider". Plus j'apprends sur les varans et plus je les vois différent des serpents. Désolé mais je ne peux pas le filmer, j'ai pas de caméra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Amy a écrit:Tu devrais filmer ca si tu peux!!crime amy il vien d'avoir un numérique !!! tu veux le tuer hahha bravo pour ton projet , en esperent qu'ils sortes tous de leur cocos et aucune malformation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Precious Gecko a écrit:Amy a écrit:Tu devrais filmer ca si tu peux!!crime amy il vien d'avoir un numérique !!! tu veux le tuer hahha bravo pour ton projet , en esperent qu'ils sortes tous de leur cocos et aucune malformation !lol c'est vrai... mais souvent nos petites camera digitales font des petits films en meme temps... Mon cellulaire fait ca mais j'y pense jamais alors j'tentais ma chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 cela fait combien de jours depuis le premier a percer et aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 beaucereptile a écrit:cela fait combien de jours depuis le premier a percer et aujourd huiLe premier bébé est complètement sorti le 30 Décembre. Hier soir (5 Janvier)j'avais 7 bébés d'éclos total. Ce matin lorsque je me suis levé les 3 derniers avaient le bout du nez sorti... Donc ce soir ou demain ça devrait être la fin du rush. Je commence déjà à voir lesquels vont mourrir ici... Geneviève a écrit:Les oeufs sont comment grand comparer a des oeuf de poule metton, 30cm de long, c'est déjà gros hhiil est très jolieDésolé Geneviève, j'avais pas vu ton message. Les oeufs ont environs là même longueur qu'un oeuf de poule mais plus cylindrique, donc moins large au centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j en ferait ben mourrir 2 chez nous llolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 beaucereptile a écrit:j en ferait ben mourrir 2 chez nous llolllComme je t'ai dis, j'ai une paire avec ton nom dessus, dès que t'es prêt à les recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bon a quand les photos des bébés au complet la hahahaha c'est cool voir un beau projet se réalisé de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ca adonne bien j descend dans pas trops long pour les 2 autre si ca te derange pas ma attendre un peut faire un gros terra mes eux yer dejas presque pret j avait juste ca a faire pendant que tu nous fesait si bien languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 reptilX a écrit:bon a quand les photos des bébés au complet la hahahaha c'est cool voir un beau projet se réalisé de temps en temps! Dès que j'ai une heure de lousse en ligne m'a vous montrer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'ai hâte de voir ça, des nils cb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Wooww Justin, félicitation, c'est vraiment quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ok, derniere série de photos pour cette année. Merci à Marc pour son aide.Une p'tite derniere... Voici Bertrand!(Bert pour les intimes)Lui, y'attendait juste qu'on en échappe un pour se taper un snack. Mais inquiétez-vous pas on a été très prudent... C'est quand même pas des morph de geckos léopard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ils sont tout simplement magnifiques.Merci pour les photos, on ne voit pas ça tous les jours et tant mieux, haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 superbe photo ca parait que marc etais la lloll les couleur sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 wow wow et re wow!!! effectivement on est loins de morph de gecko hahahaha, faisait longtemps qu'on avais pas vu de belle photos de ce genre! ca fait changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Vraiment de toute beauté!!!Félicitation vieux!!! Tres belle réussite!! Pis si jamais tu manque de place pour Bert, ben laisse le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Hallucinant, vraiment de toute beauté, félécitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 M'a prendre 2 minutes pour vous compter une petite anecdote qui m'est arrivé. 2 bébés sont nées avec leur sac vitalins pas encore fini d'absorber. J'aurais probablement pu les mettre dans un bac à part avec du scott towels humide et les ressortir seulement lorsqu'ils avaient absorbé leur sac, mais je trouvais que l'humidité et le sac vitalins externe qui traine dans le bac ça augmentait les chance de complicationsAlors après avoir consulté un ami en Australie, voici ce que j'ai décidé de faire...Après avoir rincé ces bébés j'ai attaché le sac vitalins avec de la soie dentaire le plus près possible du ventre et les ai remit dans l'incubateur, dans un contenant propre avec du scott towell sec au fond. 2 jours plus tard le sac était complètement séché alors je l'ai coupé, encore le plus près du ventre possible. Ensuite la première chose à faire a été de faire boire les bébés afin de bien les réhydrater. J'ai pu ensuite les mettre avec les autres afin qu'ils puissent s'amuser dans le substrat.Aujourd'hui, ces 2 bébés mangent autant que les autres et sont en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est sharp l'idée de la soie dentaire! Sont vraiment beau tes ptits en tout cas... Papa aussi est vraiment quelque chose, j'adore son visage!! Il me fait un peu penser au salvator..Encore une fois, félicitations Justin ''King of the Nile''! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Amy a écrit:Papa aussi est vraiment quelque chose, j'adore son visage!! Il me fait un peu penser au salvator..Tu es très observatrice Amy car ''Bert'' c'est un salvator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Marc Dubois a écrit:Amy a écrit:Papa aussi est vraiment quelque chose, j'adore son visage!! Il me fait un peu penser au salvator...Tu es très observatrice Amy car ''Bert'' c'est un salvator lol, c'est ca j'me disais aussi... ''voyons ca ressemble pas a un nil ca''... j'croyais que c'etait supposer etre une photo du pere! J'commencais a me dire que les Kenyan était VRAIMENT différent des nils normales A moin que Justin fassent des hybrides en cachette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bobspike a écrit:Vraiment de toute beauté!!!Félicitation vieux!!! Tres belle réussite!! Pis si jamais tu manque de place pour Bert, ben laisse le moi savoir Salut Pat!Désolé mais Bert fait partie d'un programme de présentations éducatives à temps pleins avec l'équipe EduReptiles. En échange, je lui ai promis une belle retraite, ici même. Par contre, si tu te cherches un water, ils en ont présentement un superbe chez Magazoo. Amy a écrit:Sont vraiment beau tes ptits en tout cas... Papa aussi est vraiment quelque chose, j'adore son visage!! Il me fait un peu penser au salvator.. Ok, pour ceux qui peuvent avoir des doutes, Bert n'est pas le père, ni la mère, c'est par contre le voisin du père et de la mère. Bert, est en fait un gecko léopard, super giant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 justin a écrit: Ok, pour ceux qui peuvent avoir des doutes, Bert n'est pas le père, ni la mère, c'est par contre le voisin du père et de la mère. Bert, est en fait un gecko léopard, super giant.HAHAHAHAHA arrête chuis certaine que yen a qui serait prêt à croire ca tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 T'as parfaitement raison Carlynn, désolé.Comme Marc le mentionnait plus haut, Bert est un Varanus salvator macromaculatus, communément appelé varan d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Et puis Justin ??? Y a des developpements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pas vraiment... Ça mange et ça grossit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 7 février 2011 un délice pour les yeux!!!!vraiment bel effort continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites