justin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Quelque chose qu'on ne voit pas trop souvent dans des collections privés. Vous vous souvenez de mes bébés V. niloticus provenant du Kénia que j'ai élevé il y a environs 2 ans. Voici les développements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 wow, bonne chance pour l'incubation! Est-ce que tu as des photos des parents, ou un poste ou les photos marchent toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 wow debile stune new clutch 2010 ca hahaha ak du (f1) ché pas si ses ca quon dit ak les varan aussi , mais belle reussit hhahaha ak du beau temp lol tk jaimerais bien voir papa pi moman de quoi ils ont laire aujourd'hui ,jme rapelle les photo de quand stai des ti pouttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bravo Justin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bravo chummy ,sa sais super ,commencer un projet et lamener jusqua la ponte ..felicitation je sais commen tu les aiment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Juste pour toi Amy!Une photo de maman qui date de quelques mois...Et une photo de papa et maman lorsqu'ils étaient bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Débile!! Ta femelle a vraiment beaucoup de jaune! ca va faire des beaux bébés ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est vraiment bien ce qui t'arrive ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 OSti Justin , Malade , felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tk sa fait du bien de voir de té bébé de ste grosseur la car tout les bébé (tk que j'ai vue jusqu'ici, qui son les tien de se que le monde dise) ne sont pas aussi gros que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 super mon justin vraiment trops hot ces vraie que ces le fun le beau temps lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Félicitations !!! Et bonne chance pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bouwow a écrit:tk sa fait du bien de voir de té bébé de ste grosseur la car tout les bébé (tk que j'ai vue jusqu'ici, qui son les tien de se que le monde dise) ne sont pas aussi gros que caCe n'est pas les bébé qu'il a eu l'an passé. L'an passée, il a eu des ornatus, ceux là c'est des niloticus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ouais jvien dle savoir , merci du tuyo , mais je poursuis a dir que la plus par des bébé que justin a eu ,ya beaucoup de monde qui ne sen occupe pas bien , y sont encor trop ptit pour l'heur age (spa la faut a justin ) mais le monde qui sen occupe ne sen occupe pas assé ou les terra son trop petit moi quand je vois un sur le net (bébé ornatus de justin a vendre )pi qui son meme pas encor a 2 pied de long ,ben sa me choque un peux tk ses tout ses mon opignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Débile!!!!!!Félicitation mon vieux!!! Encore une tres belle réussite!!!La femelle est vraiment de toute beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sont vraiment beau sérieux....ter chanceux..!!! Stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon bon bon, j'crois qu'il est temps de déloger Alex de cette section, avec ses photos de bébés microscopiques, en noir et blanc en plus.... Héhéhé! Vous en pensez quoi? Allez-vous être bon pour attendre jusqu'en 2011? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 aahhhh tu nous ferat pas attendre pour vraie ces noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 beaucereptile a écrit:aahhhh tu nous ferat pas attendre pour vraie ces noel Pas encore. Noel c'est samedi... Héhéhéhéhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ouin, Justin, tu es agace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'attends de voir qui ça peut vraiment intéressé des photos de jumpy worthless monitor. À date vous êtes juste 2... Les autres membres doivent être en train de s'endormir dans la section des pythons de phases, de boas bruns ou bien dans l'ancienne bibliothèque saccagé... des colubridés. Hahahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ok, oui les varans sont à découvrir. Des nils cb, en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 lol... on veux les voir tes p'tits dinos énervés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Hahahaha! Amy, je le savais que t'étais pas loins. Tu te fesais discrete mais là t'en peux pu?Tu pensais j'allais te mettre une photo.... Ok, ok, en vla une!Pensez-vous vraiment que j'allais vous faire attendre longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 vive les varan! montre nous ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 y'es pas mal fif ce nil la! Kesser tu leurs a fait les pauvres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 nourrit les avec kk pr phasé ca va leur redonner de la vigueur imagine les tas apres... tu te retrouve au matin avec un beau tas de merde pinstripe hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 une question comme ca... Les parents mesure combien d'pieds?La femelle a l'air assez petite sur la photo. Est-ce que cette localité la est de plus petite taille en générale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Les nils provenant de cette région sont supposé (selon ce que j'ai entendu dire) demeurer de taille plus modeste... La femelle fesait presque 4 pieds. Le male environs 3'. Je me suis fais dire que les Niloticus provenant du Kenya n'atteignaient même pas 5 pieds, mais seul le temps me le dira vraiment.Il faut par contre que je dise que les parents n'étaient pas très représentatif de varans bien acclimaté. Bien que je les ai eu bébé, ils ne se sont jamais senti à l'aise en ma présence, et la femelle, à elle seul, a tué 5 autres varans(si mes souvenirs sont juste... c'est peut-être même 1 de plus).Bon, comment ça fonctionne déjà cette caméra là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu appuis sur le gros bouton. Elle est farouche la femelle. Des cbs, encore félicitation, Justin. Ça m'interresse, c'est quand même une de mes espèces favorites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon bien, je vais surveiller ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 aller j veut la voir cette omelette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Shit, j'me suis endormi en prenant les photos... Et là j'suis en retard au travail. Ce soir j'vous en met pleins la vue, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon c'est quoi crisse?? Ça éclos pendant que je passais par la porte!! J'aurais du m'imposer pour une bière de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi aussi j'aimerais bien voir ca J'adore les varans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 justin a écrit:Bon, comment ça fonctionne déjà cette caméra là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci Manu! Je viens de le commander... Ils disent que la livraison prend environs 2 semaines alors ça sera pas long, les photos devraient être prise d'ici le premier Janvier, si la poste est pas fermé trop longtemps durant les fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 justin a écrit:Merci Manu!Je viens de le commander... Ils disent que la livraison prend environs 2 semaines alors ça sera pas long, les photos devraient être prise d'ici le premier Janvier, si la poste est pas fermé trop longtemps durant les fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 lol.... j'ai checker le post jusqu'a 2 am... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Hahahahahaha! En plus, j'suis certain que tu viens de revenir voir le post pour voir si j'avais trouvé comment fonctionne ma caméra. Ça sera pas long Amy, c'est promis... Mais en attendant, faut j'te dise quelque chose: Osti que j'aime ça vous faire languir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Les varans m'ont toujours impressionné, donc les élever et arriver à les reproduire n'est rien de moins qu'un exploit à mes yeux ! Alors je t'avoue être bien curieux de leur voir la bette à tes petits monstres moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 justin a écrit:Hahahahahaha! En plus, j'suis certain que tu viens de revenir voir le post pour voir si j'avais trouvé comment fonctionne ma caméra. Ça sera pas long Amy, c'est promis... Mais en attendant, faut j'te dise quelque chose: Osti que j'aime ça vous faire languir.. Ben oui, cest c'que j'fais depuis 10hr a matin... La c'est fini, j'check pu l'post avant 2semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 1, 2, test....Amy, es-tu prête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Lol ENWEILLE haha, j'suis sur mon Iphone en chemin pour un souper de famille, vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Jsuis tellement enerver que jfais des double post la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Mets pas de photos voyon...... il vont en importer plus.. ahaha.... Félicitation L'KING PIN je te prête la courone! j'ai hâte de voir ça ces ptits monstres la! mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu fait tellement expres mon maudit twer!!! Met les donc les photos lol... ma commencer a croire que c'est meme pas des nils que t'as eu mais des crested... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je pense que ça serait moins long monter chez vous pour prendre les photos que d'attendre que tu comprennes ton kodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ils vont être prêt à partir de chez vous quand? Tu dois avoir beaucoup d'actions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites