Vince89 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai récemment fait l'acquisition d'une Avicularia Versicolor, c'est une superbe espèce!Les photos ne sont pas si bonnes, due à un manque de lumière et une mygale qui court partout!Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 wow elle est belle ta versicolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci! Je vais essayer de prendre des meilleurs photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 esais de la metre toute sur la photo pour quon la vois au compler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tarse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 belle araignée, mais tu vas voir après la mue, tu vas tomber sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'en doute pas! Bien hâte de voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddie B1 0 Posté(e) le 1 août 2010 ouais,elle devrait pas tarder à muer, et là, c'est certain, tu vas aprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 D'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Elle a récemment mué, superbe femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rashel 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Superbe spécimen, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Détails sur les yeux d'une versicolorAvec sa proie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 belle photo, c'est intéressant à voir de proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Malade le spécimen et les photos Vince!!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienplam 0 Posté(e) le 11 avril 2011 jvoullais savoir moi jviens fairs laquisision dune versiocolor mais cest une bebay faque jvoullais savoir si ca gradi vite et si cest compliquer a garder en vie jai faits de la recherche sur internet mais je suis francais de nature alors s.v.p aidez moi quelqun !!!! si vous etre capable menvoyer le message dans ma boite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxhoule 0 Posté(e) le 11 avril 2011 sebastienplam a écrit:jvoullais savoir moi jviens fairs laquisision dune versiocolor mais cest une bebay faque jvoullais savoir si ca gradi vite et si cest compliquer a garder en vie jai faits de la recherche sur internet mais je suis francais de nature alors s.v.p aidez moi quelqun !!!! si vous etre capable menvoyer le message dans ma boite !!!!LOL, demander comme ça ça donne pas trop envie Croissance: Adulte entre deux et trois ans.Truc pour garder en vie: Met aucune (voire très peu) d'eau dans la terre, arrose seulement les toiles. Bonne ventilation, bon éclairage= succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites