Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charléoli

le deuxième est né

Messages recommandés

Un beau petit albino. Ton essuis-tout a l'air sec. Humidifie le comme il faut, la premiere mue est cruciale.

merci je le savais pas c'est fait! petite question est-ce que je peux mettre les deux bébés ensemble?

C'est mieux de mettre les deux petits séparés. Tu vas pouvoir savoir si les deux mangent bien et tu évites bien des accidents.
Pour la phase, j'aimerais bien voir une photo des parents??? À quelle température a-t-il été incubé???

J'approuve à 100% pour la séparation des bébés.

Reptilius, pour la phase, tu penses a quoi? Mack snow albino?

il a lair dun mack snow albinos tremper mais il faudrait voir les parents , quelques fois les bébés sont juste pale de devienne plus foncer avec 1 ou 2 mue

Precious Gecko a écrit:
il a lair dun mack snow albinos tremper mais il faudrait voir les parents , quelques fois les bébés sont juste pale de devienne plus foncer avec 1 ou 2 mue

C'est ce que je me disais. Mais il ne connait pas le pere si j'ai bien compris. Reste a voir comment il va évoluer.

ils ont été incubé a 30 et je n'ai pas de photo du papa parce que j'ai achetée ma Ella enceinte je vous metterai des photos de ma bande bientot.

J'ai hâte de voir une photo de la mère. Si ton petit a été incubé à 30, ça devrait être mixte...mâle ou femelle. J'ai hâte de voir son évolution, c'est comme cela qu'on pourrait savoir la phase. Si on a la phase de la mère, ça peut aider.

Elle est belle et bien grasse. Elle doit avoir un het quelque part, mais on ne sait pas lequel. Je serais curieuse de savoir qui est le père. Je sais que tu ne sais pas qui c'est. Je te conseille de garder le petit un peu plus longtemps si tu le peux pour suivre son évolution et met des photos, il est superbe!!!

C'est une belle réguliere qui est het pour albino, sinon elle n'aurait pas eu un bébé albino.

très beau petit! c'est tellement mignon quand c'est bébé!!

• Créer...