Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je sais pas si ya des gamerz fan de reptiles (entk jen suis une ) mais je voulais juste vous faire savoir que STARCRAFT 2 C COOOOOOLLLLLLL je partage ma joie avec vous ! si vous cherchez des amis, (au moins une) addez moi ! ( va falloir qu'on m'explique comment adder du monde par contre )

Bonne journée, et GG le noob !

J'avoue que c pomal malade !!!!!!

je sais pas comment encore ....mais mon chum joue nonstop depuis hier so...ma lui demander !!!

personnellement je peux pas juger, je trouve ca bien, je m'attendais même pas a aimer loll Smile alors que j'aime ca ces deja un plus Smile mais javoue quavec le temps quils ont mis a faire ce jeu, ... Razz

Je me suis acheter la collector edition, pas eu la chance encore de jouer j'attends mon M15X qui devrait rentrer sous peu Razz

En attendant je joue a SC1 qui venait avec la clé usb Razz

hahaha est-ce que tu l'a acheté en francais ou en anglais ? (perso je l'ai acheté en anglais car j'aime bien pouvoir jouer sur des serveur américains, moins de lag que les serveur francais ) et avec starcraft 2, je sais pas pkoi mais tu peu pas jouer sur des serveur anglais avec la version française, c'est ÉTRANGE

Ouais anglais.

Ca fait un boute que c'est de même, WoW en francais c'est les serveur européen Razz

Je vais te shooter mon friend code mais que je l'aille installé, pour le moment mon laptop actuel est pas assez fort pour SC2 cest pour ca que j'attend mon upgrade Razz

haha merci pour l'info j'étais pas au courant ! et tu me dira ton tag si tu jou un jour loll.

Moi j'adore !!!! Ca fait juste 12 ans que je l'attendais et je ne suis pas décu. très belle effet de 3d.

J'attend d'avoir l'argent pour upgrader mon ordi pour pouvoir le roulez comme il le faut Smile BEAUCOUP TROP HATE!

Un ordi vieux de 5 ans le roule facilement. Si tu veux j'ai un guest pass si tu veux l'essayer voir si ca roule bien

moi jai pas compris le guest pass, ca dit : 7 heure ou 14 jours ... ??? WTF pkoi prendre 7 heure quand tu peu avoir 14 jours alors, qqn es capable de mexpliquer?

7 heures de GAMEPLAY ou 14 jours de la date d'activation, peut importe celle qui arrive en premier ;]

Vordrik a écrit:
moi jai pas compris le guest pass, ca dit : 7 heure ou 14 jours ... ??? WTF pkoi prendre 7 heure quand tu peu avoir 14 jours alors, qqn es capable de mexpliquer?

C'est comme les garantie de char, 5ans ou 100 000km Razz Comme ca été dit c'est le premier qui arrive.

ouais j'aurais du y penser, pas vite vite la madame, chu pas fiere !. entk si ya du monde qui veulent jouer avec moi (chu une vraie NOOB mais une noob qui aime ca) vous pouvez me le dire, je sais comment adder du monde maintenant MUAHAHAHAHA

• Créer...