Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Seul trouvaille à l'Ile d'Orléan

Messages recommandés

On est partie en vacance cette année à l'ide d'orléan. On à loué un chalet sur le bord du fleuve et il y avait un boisé de quelques acres sur le long du fleuve, seul problème c'est qu'il était plein d'herbe à poue, donc du herping casi imposible! mais j'ai quand même pue prendre quelques photos de nos petit amis les crapeaux!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooonnnnnnn! c'est tu assez cute des crapaud fraichement métamorphosé comme ca Mr.Red super tes photos manu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis passé faire un mini tour à cet endroit début juillet, beau petit village ! J'ai quelques photos mais plus de paysage qu'autre chose. Vous en avez peut-être aussi profité pour passer faire un tour au Chutes Monmorency? J'ai quelques centaines photos de mes petites vacances, je pourrais bien en poster quelques une prochainement.

Sinon, belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'herbe à puce Manu ... Pourtant côté couleuvres rayées sur l'Ile D'Orléan, j'ai toujours été gâté chaques fois que je cherchais un peu, pour y avoir travaillé 4 ans sur une ferme à temps plein.

Mais tout de même jolie feeders à couleuvres... Euhhh je veux dire jolie bébés crapauds ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...