etienneplasse 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour à tous,Il y a quelques jours de cela, moi, Hugo-Paul et mon meilleur ami sommes allés filmé des couleuvres d'eau dans le cadre du film Un monde qui passe inaperçu.Voici un petit montage de quelques images que nous avons prises.http://www.vimeo.com/13666649J'espère que vous allez apprécier.Étienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 cool ton vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Wow trop court j'en aurais écouté pendant 5 min encore .belle qualité bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneplasse 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci pour vos commentaires!Et cadies yen aura beaucoup plus dans le film qu'on est en train de produire c'est certain!Étienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites